SQL : Mettre en ligne des données en colonne.

izme75000
Bonjour,
Voici ma probl=E9matique : j'ai une table qui contient des dossiers
clients, la clef =E9tant naturellement le num=E9ro de dossier. Je voudrais
faire des stats sur l'=E9volution des dossiers par population ou par
client, ce qui revient =E0 mettre en ligne les dossiers de chaque
client.
Exemple : je veux savoir pour une offre donn=E9e, combien j'ai de
clients avec un dossier en cours, puis combien de ces clients avaient
un dossier N-1 puis N-2 jusqu'=E0 N-4 dans le but d'=E9tudier le
renouvellement des dossiers.

bruno reiter
avec 2005 : voir UNPIVOT

br

"izme75000" wrote in message
Voici ma problématique : j'ai une table qui contient des dossiers
clients, la clef étant naturellement le numéro de dossier. Je voudrais
faire des stats sur l'évolution des dossiers par population ou par
client, ce qui revient à mettre en ligne les dossiers de chaque
client.
Exemple : je veux savoir pour une offre donnée, combien j'ai de
clients avec un dossier en cours, puis combien de ces clients avaient
un dossier N-1 puis N-2 jusqu'à N-4 dans le but d'étudier le
renouvellement des dossiers.