Sql server 2005 - comment ajouter la propriété identity sur une colonne existante

Blodine
Bonjour,

j'ai une table d'un certain volume récupérée de sql 2000 vers sql 2005 via
un package SSIS. Malgré l'option conserver 'identité' positionnée, la
propriété "identity" a disparu sous sql 2005.

1) je tente de la remettre via SSMS en modifiant la table, mais j'ai une
erreur
- Impossible de modifier la table.
Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant la fin
de l'opération ou le serveur ne répond pas.

2)J'essaie de remettre le propriété : alter table adgstat.grd_hcot_cote
alter column no_id
add constraint identity(1,1) --> syntaxe oncorrecte vers le mot clé
'Constraint'

alter table adgstat.grd_hcot_cote alter column no_id
add identity(1,1)
--> syntaxe oncorrecte vers le mot

Existe-il une solution pour ajouter cette propriété sans avoir à repasser
par une autre table ?

bruno reiter
IDENTITY n'est pas une contrainte et ne peut etre ajouté sur une colonne
existante.

par SSMS, il va faire beaucoup de choses voir script généré.

Le mieux est sans doute de repartir de la table initiale

br

Merci