[Sql Server 2008]Nouvelle CTP

6 réponses
Oriane
Bonjour,

j'ai tenté d'installer cette version qui date d'aujourd'hui sur Vista, XP
SP2 et W2K3 SP2: trois échecs. Les 3 avaient Sql Server 2005 déjà installé.

Voilà...

6 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème d'installation sous Vista pour faire cohabiter
deux instances SQL 2005 et une instance SQL 2008 avec cette CTP.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

j'ai tenté d'installer cette version qui date d'aujourd'hui sur Vista, XP
SP2 et W2K3 SP2: trois échecs. Les 3 avaient Sql Server 2005 déjà
installé.

Voilà...

Oriane
Bonjour,
"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème d'installation sous Vista pour faire cohabiter
deux instances SQL 2005 et une instance SQL 2008 avec cette CTP.

Ca c'est de l'info ! Non sérieusement heureusement que ca marche quelquefois
:-)
Maintenant je n'ai pas trop de regret car apparemment cette version ne
fonctionne pas avec Linq (ou VS 2008 je sais plus très bien, mais il suffit
d'aller voir les forums MSDN).

Oriane
Rudi Bruchez
Bonjour,

Ca c'est de l'info ! Non sérieusement heureusement que ca marche
quelquefois :-)
Maintenant je n'ai pas trop de regret car apparemment cette version ne
fonctionne pas avec Linq (ou VS 2008 je sais plus très bien, mais il
suffit d'aller voir les forums MSDN).

Juste pour vérifier : tu as bien essayé de l'installer en instance
nommée, et non pas en instance par défaut ?

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Désolé mais c'était juste pour vous indiquez que normalement cela devait
fonctionner.

Par contre, comme le dit Rudi, il faut s'assurer que l'on n'installe pas
deux fois une instance par défaut et j'ai du également créer un compte local
pour faire tourner la partie Analysis Services au niveau de l'installation
car ma machine est dans un domaine et il y a un petit bug sur le check des
comptes de l'AD.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème d'installation sous Vista pour faire cohabiter
deux instances SQL 2005 et une instance SQL 2008 avec cette CTP.

Ca c'est de l'info ! Non sérieusement heureusement que ca marche
quelquefois :-)
Maintenant je n'ai pas trop de regret car apparemment cette version ne
fonctionne pas avec Linq (ou VS 2008 je sais plus très bien, mais il
suffit d'aller voir les forums MSDN).

Oriane

Salut Rudi,
"Rudi Bruchez" <rudi#nospam#at#babaluga.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ca c'est de l'info ! Non sérieusement heureusement que ca marche
quelquefois :-)
Maintenant je n'ai pas trop de regret car apparemment cette version ne
fonctionne pas avec Linq (ou VS 2008 je sais plus très bien, mais il
suffit d'aller voir les forums MSDN).

Juste pour vérifier : tu as bien essayé de l'installer en instance
nommée, et non pas en instance par défaut ?

Oui bien sûr...
Oriane
"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Désolé mais c'était juste pour vous indiquez que normalement cela devait
fonctionner.

Il ne faut pas être désolé, c'est moi qiu le suis !!

Par contre, comme le dit Rudi, il faut s'assurer que l'on n'installe pas
deux fois une instance par défaut et j'ai du également créer un compte
local pour faire tourner la partie Analysis Services au niveau de
l'installation car ma machine est dans un domaine et il y a un petit bug
sur le check des comptes de l'AD.

Anyway, je vais attendre février et croiser les doigts. Je ssui
particulièrement intéressé par les types FileStream, que malheureusemenr je
n'ai pas pu voir marcher jusqu'ici. Je suis en charge de dév sur un produit
avec une base Sql qiu stocke des plans Autocad (pouvant aller jusqu'à 18
Mo), et donc ces plans auraient tout intér^^et à être dans un champ
FileStream.

Mais ces plans ne peuvent être chargés par Autocad qu'à partir d'un disque
dur (partage ou UNC) avec une fonction LoadFromFile. Cette fonction .Net ne
prend malheureusement pas de MemoryStream en argument. Dès lors, avec
Filestream, pourrais-je directement utiliser cette fonction avec une espèce
de chemin virtuel géré par Sql 2008 ou vais-je encore récupérer du binaire
en RAM ?