[Sql Server 2008]Nouvelle CTP

Oriane
Bonjour,

j'ai tenté d'installer cette version qui date d'aujourd'hui sur Vista, XP
SP2 et W2K3 SP2: trois échecs. Les 3 avaient Sql Server 2005 déjà installé.

Voilà...

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème d'installation sous Vista pour faire cohabiter
deux instances SQL 2005 et une instance SQL 2008 avec cette CTP.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Oriane
Bonjour,
"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème d'installation sous Vista pour faire cohabiter
deux instances SQL 2005 et une instance SQL 2008 avec cette CTP.

Ca c'est de l'info ! Non sérieusement heureusement que ca marche quelquefois
:-)
Maintenant je n'ai pas trop de regret car apparemment cette version ne
fonctionne pas avec Linq (ou VS 2008 je sais plus très bien, mais il suffit
d'aller voir les forums MSDN).

Oriane
Rudi Bruchez
[...]

Juste pour vérifier : tu as bien essayé de l'installer en instance
nommée, et non pas en instance par défaut ?

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Désolé mais c'était juste pour vous indiquez que normalement cela devait
fonctionner.

Par contre, comme le dit Rudi, il faut s'assurer que l'on n'installe pas
deux fois une instance par défaut et j'ai du également créer un compte local
pour faire tourner la partie Analysis Services au niveau de l'installation
car ma machine est dans un domaine et il y a un petit bug sur le check des
comptes de l'AD.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

[...]

Oriane
[...]

Il ne faut pas être désolé, c'est moi qiu le suis !!

[...]

Anyway, je vais attendre février et croiser les doigts. Je ssui
particulièrement intéressé par les types FileStream, que malheureusemenr je
n'ai pas pu voir marcher jusqu'ici. Je suis en charge de dév sur un produit
avec une base Sql qiu stocke des plans Autocad (pouvant aller jusqu'à 18
Mo), et donc ces plans auraient tout intér^^et à être dans un champ
FileStream.

Mais ces plans ne peuvent être chargés par Autocad qu'à partir d'un disque
dur (partage ou UNC) avec une fonction LoadFromFile. Cette fonction .Net ne
prend malheureusement pas de MemoryStream en argument. Dès lors, avec
Filestream, pourrais-je directement utiliser cette fonction avec une espèce
de chemin virtuel géré par Sql 2008 ou vais-je encore récupérer du binaire
en RAM ?