Sql Server Express 2005 sous Vista: pb d'accès à la base Model

1 réponse
Oriane
Bonjour,

Après avoir installé Sql express 2005 SP2 sur Vista, et l'outil d'admin
idoine, lorsque je me connecte avec mon compte Windows, je ne peux pas
accéder à la baes system "Model"... ni modifier le mode d'authentification
pour passre à Windows et Sql.

Ca vous dit qq chose ?

Cdt

1 réponse

Oriane
Bon j'ai désinstallé/réinstallé, et c'est bon.
"Oriane" a écrit dans le message de
news:465d9bf8$0$21142$
Bonjour,

Après avoir installé Sql express 2005 SP2 sur Vista, et l'outil d'admin
idoine, lorsque je me connecte avec mon compte Windows, je ne peux pas
accéder à la baes system "Model"... ni modifier le mode d'authentification
pour passre à Windows et Sql.

Ca vous dit qq chose ?

Cdt