sql server et fichiers indexés

1 réponse
Sébastien FOUILLOUX
bonjour,
est il possible d'inporter des enregistrements provenant de fichiers indéxés
COBOL (micro focus) dans une base de données SQL server

Merci
sf

1 réponse

Patrice
A priori :
-vérifier si un pilote ODBC/OLEDB pour ces données existe, cela permettrait
de lire les données à partir de SQL Server
- vérifier si il est possible d'utiliser ADO par exemple à partir de Cobol,
dans ce cas un programme Cobol pourra insérer les données dans la base SQL
Server.

Une recherche sur le www.microfocus.com pour "SQL Server" ou "ADO" semble
retourner pas mal de résultats...

Patrice

--

"Sébastien FOUILLOUX" a écrit dans le
message de news:d5ps77$g2g$
bonjour,
est il possible d'inporter des enregistrements provenant de fichiers

indéxés
COBOL (micro focus) dans une base de données SQL server

Merci
sf