Squatteurs

Vroum
http://www.ouest-france.fr/la-justice-ordonne-lexpulsion-immediate-3436895

Je pense que les squatteurs ont bénéficié d'une aide juridictionnelle
totale,
de l'appui des associations de gauche comme d'hab, et que l'avocate se fait
une bonne publicité perso ...

Et surtout que la justice pressée par les larmes de Margot a dû trouver un
moyen pour les virer tout de suite:
là j'adore l'argument !

Le lieu squatté et vandalisé par les squatteurs devenu dangereux pour les
squatteurs eux même, un top.

Où et comment une décision de justice peut révéler un sacré sens de
l'humour.
Bravo au juge qui a trouvé l'astuce, comment prendre l'avocate à son propre
jeu !

Comme dirait l'autre c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, quand on
veut on peut ...
J'ai toujours pensé que l'argument sécurité était en matière de décision de
justice presque toujours imparable.

Donnée à bien mémoriser pour les jeunes juges et avocats.

Vroum

1 2 3
Cl.Massé
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mk9fif$1s1o$

Le lieu squatté et vandalisé par les squatteurs devenu dangereux pour les
squatteurs eux même, un top.

Oui, bien sûr, on va dire qu'on avale ça. Les squatteurs sont bien entendu une
race inférieure de voyous qui sont dans la misère par plaisir et qui font tout
ce qu'ils peuvent pour se nuire à eux même.

En somme c'est un peu comme pour les roms squatteurs à qui l'on a coupé
l'électricité pour leur sécurité. Bon, ils sont morts brûlés vifs à cause des
bougies qu'ils ont été obligés d'utiliser, mais ça c'est un détail de
l'histoire, n'est-ce pas?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 29/05/2015 13:30, a écrit :

[...]

1 - Puisque vous êtes si intelligent et informé décrivez nous la
situation électrique non sécuritaire qui a amené la suspension de la
fourniture par ces incompétents d'erdf

Je vous écoute

2 Brulé vif *à cause de* bougies . Explications svp

Vroum
"Cl.Massé"
Oui, bien sûr, on va dire qu'on avale ça.

En tant que locataire saisonnier je peux faire référence à plusieurs
particuliers de mon entourage qui ont eu affaire à des squatteurs.
Ca n'a pourtant pas duré très longtemps, qq jours, et l'état dans lequel les
proprios ont retrouvé leurs locations vaut le déplacement:
murs tagués, meubles vandalisés, vitres brisées, éviers fracassés,
électroménager embarqué etc ...
C'est vrai qu'ils sont adorables, mais de manière générale ils ont un type
de fonctionnement qui s'adapte mal à un logement classé plusieurs étoiles.
Je crois que dans ce type d'affaire rien ne vaut plusieurs expériences
concrètes, pour pouvoir évoquer le sujet.

Si vous avez des cas de squattages qui ont laissé l'habitation dans le même
état où elle a été trouvée, je suis très intéressé sur les sources.
Ne serait-ce que pour dire, oui ça existe.

Vroum
Cl.Massé
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mka03q$25mk$

> [...]

vandalisés, vitres brisées, éviers fracassés, électroménager embarqué etc ...

On parle de sécurité, pas d'esthétique.

[...]

Tu voudrais qu'il soient gentils alors qu'ils n'ont même pas de quoi se loger,
et qu'ils voient des gens qui ont plusieurs maisons, y compris plusieurs
étoiles, mais qui ne s'en servent pas? Qui sont réellement les porcs? Moi mon
opinion est faite. Et puis franchement, les gout de chiottes des petits
bourgeois, hum hum...

Les squatteurs aussi ont des expérience concrètes, mais qui les écoute? On
n'écoute que les friqués qui peuvent dire n'importe quoi.

Si vous avez des cas de squattages qui ont laissé l'habitation dans le même
état où elle a été trouvée, je suis très intéressé sur les sources. Ne
serait-ce que pour dire, oui ça existe.

J'ai dit que ça existait? L'habitation reste dans le même état uniquement si on
ne l'occupe pas, et encore. Au lieu de faire de la spéculation sur la misère,
s'ils avaient loué leur château ça ne serait pas arrivé. Mais n'est-ce pas, on
peut pas les jeter à la rue comme on veut, il faut les traiter comme des
citoyens, alors pour ces porcs c'est vraiment trop pénible.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
55687766$0$3185$

> [...]

électrique non sécuritaire qui a amené la suspension de la fourniture par ces

Pasque tu crois vraiment que c'était une question de sécurité? C'était de la
persécution pure et simple.

2 Brulé vif *à cause de* bougies . Explications svp

Commence par les traités de Lavoisier, qui a invalidé la théorie du phlégmon, ça
sera à ton niveau. Et après si tu en est capable tu pourras étudier plus loin.

.
Le 29/05/2015 18:05, a écrit :
[...]

:-))))))))))))))))))))))))
guignol

2 Brulé vif *à cause de* bougies . Explications svp

Commence par les traités de Lavoisier, qui a invalidé la théorie du phlégmon, ça
sera à ton niveau. Et après si tu en est capable tu pourras étudier plus loin.

:-))))

guignol

Thalie
Vroum a formulé ce vendredi :

Je crois que dans ce type d'affaire rien ne vaut plusieurs
expériences concrètes, pour pouvoir évoquer le sujet.

le top du top en 2013 : vol d'extincteurs dans les parkings et
utilisation de ceux-ci dans les pièces voire une chambre d'hôte de ma
connaissance...

--
---

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
5568cbdc$0$2970$

2 Brulé vif *à cause de* bougies . Explications svp

Pour descendre à ton niveau: l'eau ça mouille, le feu ça brule.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
popol
Le 29/05/2015 18:05, a écrit :

Commence par .... Et après si tu en est ....

Bravo et merci pour vos leçons et conseils de formation.
Mais, euh, comment dire, charité ... etc etc.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5568e555$0$3334$

Le 29/05/2015 18:05, a écrit :

> Commence par .... Et après si tu en est ....

Bravo et merci pour vos leçons et conseils de formation. Mais, euh, comment
dire, charité ... etc etc.

Eu.. Pis d'abord... hein? alors... Ok?