squeeze installer

3 réponses
mess-mate
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à installer squeeze avec l'installateur ?
J'ai un laptop sur lequel je voudrais installer directement la testing
mais impossible de l'installer avec l'installteur 'net'.
amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

thveillon.debian
mess-mate a écrit :
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à installer squeeze avec l'installateur ?
J'ai un laptop sur lequel je voudrais installer directement la testing
mais impossible de l'installer avec l'installteur 'net'.
amicalement

Bonjour,
j'ai installé une Squeeze avec le cd "netinstall" il y a trois semaines,
pas eu de problème. Il est possible que des changements important soient
intervenus sur l'installateur entre temps (Testing est fait pour ça),
mais au point de le rendre totalement inutilisable j'en doute.

Peut-être un problème de CD (gravure) ? Ou au pire de reconnaissance du
lecteur ?

L'installation s'arrête à quel moment ?

Tom

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
thveillon.debian wrote:
mess-mate a écrit :

Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à installer squeeze avec l'installateur ?
J'ai un laptop sur lequel je voudrais installer directement la testing
mais impossible de l'installer avec l'installteur 'net'.
amicalement

Bonjour,
j'ai installé une Squeeze avec le cd "netinstall" il y a trois semaines,
pas eu de problème. Il est possible que des changements important soient
intervenus sur l'installateur entre temps (Testing est fait pour ça),
mais au point de le rendre totalement inutilisable j'en doute.

Peut-être un problème de CD (gravure) ? Ou au pire de reconnaissance du
lecteur ?

L'installation s'arrête à quel moment ?

Tom

Le cd ne boot pas. J'ai vérifié par 2 fois et regravé 2 fois. Md5sums
est ok.
C'est la netinstal 'daily' du 11/6/09.
amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
mess-mate wrote:

thveillon.debian wrote:
mess-mate a écrit :

Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à installer squeeze avec l'installateur ?
J'ai un laptop sur lequel je voudrais installer directement la testing
mais impossible de l'installer avec l'installteur 'net'.
amicalement

Bonjour,
j'ai installé une Squeeze avec le cd "netinstall" il y a trois semaines,
pas eu de problème. Il est possible que des changements important soient
intervenus sur l'installateur entre temps (Testing est fait pour ça),
mais au point de le rendre totalement inutilisable j'en doute.

Peut-être un problème de CD (gravure) ? Ou au pire de reconnaissance du
lecteur ?

L'installation s'arrête à quel moment ?

Tom

Le cd ne boot pas. J'ai vérifié par 2 fois et regravé 2 fois. Md5sums
est ok.
C'est la netinstal 'daily' du 11/6/09.
amicalement

C'est ma faute :(
J'avais sélectionné l'installateur IA64 et il fallat le AMD64 ( EMT64T).
Tout c'est passé comme il se doit sauf le partitionnement que j'ai été
obligé de faire avec gparted.
amicalement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS