squeeze installer

mess-mate
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à installer squeeze avec l'installateur ?
J'ai un laptop sur lequel je voudrais installer directement la testing
mais impossible de l'installer avec l'installteur 'net'.
amicalement

thveillon.debian
mess-mate a écrit :
[...]

j'ai installé une Squeeze avec le cd "netinstall" il y a trois semaines,
pas eu de problème. Il est possible que des changements important soient
intervenus sur l'installateur entre temps (Testing est fait pour ça),
mais au point de le rendre totalement inutilisable j'en doute.

Peut-être un problème de CD (gravure) ? Ou au pire de reconnaissance du
lecteur ?

L'installation s'arrête à quel moment ?

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
thveillon.debian wrote:
mess-mate a écrit :

[...]

Le cd ne boot pas. J'ai vérifié par 2 fois et regravé 2 fois. Md5sums
est ok.
C'est la netinstal 'daily' du 11/6/09.
amicalement

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
mess-mate wrote:

thveillon.debian wrote:
mess-mate a écrit :

[...]

C'est ma faute :(
J'avais sélectionné l'installateur IA64 et il fallat le AMD64 ( EMT64T).
Tout c'est passé comme il se doit sauf le partitionnement que j'ai été
obligé de faire avec gparted.