Squeeze-lts - paquets non authentifiés

2 réponses
Christophe Moille
--MPkR1dXiUZqK+927
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

Je suis en charges de quelques serveurs qui sont encore en squeeze. Le
d=E9p=F4t squeeze-lts y a =E9t=E9 activ=E9.

Jusque r=E9cemment, =E7a se passait tr=E8s bien sur tous. Mais r=E9cemment,
quelques un ne peuvent plus installer de nouveaux paquets, apt me
r=E9torque qu'ils ne sont pas authentifi=E9s. Ce qui me chagrine, c'est
qu'il ne me fait pas cette r=E9ponse sur tous les serveurs squeeze-lts.
Certains se mettent bien =E0 jour comme il faut.

Le source.list est le m=EAme sur tous, http.debian.net se r=E9soud de la
m=EAme mani=E8re et apt-key list me retourne aussi les m=EAme cl=E9s. J'ai =
fait
un apt-get clean au cas o=F9. Mais rien n'y fait, certains ne veulent plus
rien authentifier. Et je ne vois pas o=F9 est la diff=E9rence dans les
configs qui entraine cela.

Auriez-vous une piste pour r=E9gler ce probl=E8me ? Merci =E0 vous.

--=20
Qui choisit le fleuve comme voisin ne doit pas =EAtre =E9tonn=E9 quand le=
=20
fleuve lui rend visite de temps en temps, comme le font les voisins.
dicton allemand

--MPkR1dXiUZqK+927
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
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=2d13
-----END PGP SIGNATURE-----

--MPkR1dXiUZqK+927--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20141018145733.GI8666@littlegr8.doomfr.com

2 réponses

Yannick Palanque
Bonjour,

À 2014-10-18T16:57:33+0200,
Christophe Moille écrivit :

Auriez-vous une piste pour régler ce problème ? Merci à vo us.

J'avais enlevé le dépôt LTS, fait apt-get update, remis le d épôt LTS,
refait apt-get update et ça avait corrigé le soucis.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Christophe Moille
--iAzLNm1y1mIRgolD
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Saturday 18 Oct 2014 à 17:58:00 (+0200), Yannick Palanque a écrit :
J'avais enlevé le dépôt LTS, fait apt-get update, remis le dépô t LTS,
refait apt-get update et ça avait corrigé le soucis.

Super, ça marche. Merci.

--
Reporterre a publié en janvier 2014 une enquête approfondie sur le proj et
de la ferme-usine des Mille Vaches dans la Somme
http://www.reporterre.net/spip.php?article5221

--iAzLNm1y1mIRgolD
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
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=xytN
-----END PGP SIGNATURE-----

--iAzLNm1y1mIRgolD--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/