squeeze : /sbin/mount.davfs:/home/user/.davfs2/secrets:1: unknown option

Grégory Bulot
d=E9sol=E9 pour les temps de r=E9ponse, mais le smtp free me jette 1 fois s=
ur
2 lors je mail sur cette liste (c'est confirm=E9 si ce message arrive)

Bonjour, Bonsoir,=20

Le Fri, 13 Jan 2012 13:34:02 +0100, S=E9bastien NOBILI, vous avez =E9crit :

> Bonjour,
>=20
> Le vendredi 13 janvier 2012 =E0 11:58,
> debian.list200912@batman.dyndns.org a =E9crit :
> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ chez moi j'ai l'URL du serveur
>=20
> =C7a donne quoi en rempla=E7ant le premier champ par
> http://www.box.net/dav ?

Je ne sais plus ou j'ai vu cette info (pas dans le man mount.davfs ni
davfs2.conf), avec l'url c'est pour compatiblit=E9 avec davfs[1], avec
davfs2 privil=E9gier le chemin local de montage.

Mais j'avais fait le test avec l'url, sans changement

>=20
> Et puis tu dois pouvoir supprimer les guillemets, je n'en ai pas chez
> moi et =E7a fonctionne.

Le probl=E8me est ailleurs alors ... mais o=F9 est mulder ? :-p
--
Cordialement=20
Gr=E9gory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Fri, 13 Jan 2012 14:17:54 +0100
Grégory Bulot wrote:

désolé pour les temps de réponse, mais le smtp free me jet te 1 fois sur
2 lors je mail sur cette liste (c'est confirmé si ce message arrive)

C'est le cas.

Ceci devrait normalement permettre le montage:
http://www.thetechrepo.com/main-articles/537-mount-a-webdav-filesystem-like -boxnet-on-linux-using-davfs2

Le problème est ailleurs alors ... mais où est mulder ? :-p

Il est là où se trouve la vérite }<:-P)

--
<stu> Stupid nick highlighting
<stu> Whenever someone starts with "stupid" it highlights the nick.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Grégory Bulot wrote:

> [...]
> arrive)

C'est le cas.

Ceci devrait normalement permettre le montage:

arf forcement la directive "conf" dans le fstab est pour la ..... conf,
pas pour le "secrets" ...... mais bon sang, mais c'est bien sur :-)

> Le problème est ailleurs alors ... mais où est mulder ? :-p

Il est là où se trouve la vérite }<:-P)

mais comme la vérité est ailleur, on a pas finit mdr !

--
Cordialement
Grégory BULOT