SqueezeBox Transporter

Eric Masson
'Lut,

En passant sur le site de Squeeze box pour glaner deux trois infos pour
un futur projet, je suis tombé sur la description du Transporter.
http://www.slimdevices.com/pi_transporter.html

La fiche technique semble tenir la route, modulo la limitation au 24/96
qui me semble un poil dommage sur un produit de ce tarif.

Par contre, est-ce que quelqu'un l'a écoutée et si oui, cela vaut-il les
1700 USD d'écart avec la SB3 (pour ma part, j'ai des doutes, vu que
l'engin est délibérément placé sur le marché "audiophile" ou un prix
trop faible peut être un facteur de mévente).

--
Je constate que à part ceux qui sont contre, ces 2 groupes rencontrent
un consensus. On est à 100% d'accord, excellent !

Jean-Louis Matrat
en ce 06/10/2007 17:33, Eric Masson nous disait:

[...]

L'engin est séduisant, et avec ses entrées supplémentaires et le potard
en façade, il peut faire le préampli.
Pour l'écart de prix, je pense qu'on peut trouver des DACs d'excellente
facture. Et même pour moins, il y a du choix autour des 1K$/¤, entre
Apogée, Benchmark, Lavry, et j'en oublie.
Il demeure que le Lavry DA-10 à côté d'une SB3, c'est moins élégant
qu'un Transporter... Bon, tu sais que je m'en fiche!

JLM
Côme Desplats
Eric Masson wrote:
[...]

Ca fait un petit moment qu'il existe :-)

Pour compléter ce que dit Jean-Louis, il est à priori un poil cher pour
le résultat sonore. En gros une SB3 + convertisseur fait mieux (du point
de vu sonore) pour le même prix.

Un test tout récent sur TNT :
http://www.tnt-audio.com/sorgenti/sdtransporter_e.html

Autrement pour les plus courageux, on en parle un peu sur HCFR...
Eric Masson
Jean-Louis Matrat writes:

'Lut,

L'engin est séduisant, et avec ses entrées supplémentaires et le potard
en façade, il peut faire le préampli.

Effectivement, je me dis qu'ils ont vraiment ciblé l'audiophile moyen...

[...]

Idem. Ça ressemble donc furieusement à un produit marketing, quoi...

--
Subject: Re: procmail
NK> comment créer un filtre (...)
Menu -> Edition -> Filtres de courrier -> Nouveau.
-+- G in: GNU - WISIWYSS (What I See Is What You Should See) -+-