Squid

Zuthos
--G4iJoqBmSsgzjUCe

Je viens d'installer squid sur une Debian Testing.

Squid fonctionne bien sur le serveur.

Toutefois, il refuse les autres ordinateurs de mon reseau.

Pourtant, j'ai bien ajouter:

acl BogoBogo src 192.168.0.0/24
http_access allow BogoBogo

j'ai essayer aussi:
acl BogoBogo src 192.168.0.0/255.255.255.0
http_access allow BogoBogo

Qui ne fonctionne pas plus.

Je pr=C3=A9cise que l'ordinateur client test=C3=A9 a comme adresse ip: 192.=
168.0.3

Une id=C3=A9e????
D'avance merci

--G4iJoqBmSsgzjUCe