srt strong 6410

nicolas.kornprobst
il est bloqu=E9 sur menu et plus rien tout allait bien jusque l=E0 ????
Quelle gal=E8re,je l'ai coup=E9 sur off =E0 l'arri=E8re puis d=E9brancher et=

p=E9ritel et le c=E2ble de parabole toujours rien .
Que faire
MERCI.

fenec95
Bonjour

Voir message daté du 28/01/2008 08:53

a écrit dans le message de news:

il est bloqué sur menu et plus rien tout allait bien jusque là ????
Quelle galère,je l'ai coupé sur off à l'arrière puis débrancher et
péritel et le câble de parabole toujours rien .
Que faire
MERCI.
Pat Hattarte
J'ai eu le même problème ce midi.
Hier soir, j'ai chargé le nouveau firmware 1.4 en 3 minutes, il l'a installé
et tout allait bien.
Puis, ce midi, bloqué sur menu aussi.
Il me disait "recherche mise à jour", puis "installation des chaînes" et
"aucune chaîne".
En fait ça venait de la commutation disecq qui n'était plus sur le bon LNB.
Faut donc vérifier aussi ce point pour ceux qui ont un commutateur et lui
réindiquer la bonne tête. Puis refaire l'install complète.

47ab0019$0$21449$