SS 2 : merde en vue

4 réponses
Dr Hope
c'est bien le 27 juin prochain que Secret Story 2 va arriver, avec un Prime
Time chaque vendredi et une quotidienne vers 18h chaque jour.

Au fil des jours, on commence à en savoir un peu plus sur le casting et la
personnalité des candidats.

Dans cette émission, on devrait donc retrouver:

- un couple gay, un ancien SDF,

- un ex-candidat de la téléréalité,

- une vedette étrangère de la chanson,

- un duo mère-fille ou soeur-frère, un ventriloque,

- un doubleur de star,

- une ancienne petite amie de footballeur,

- l'enfant d'une célébrité (d'abord pressenti, le fils de Jean-Claude Van
Damme a été écarté) et, pourquoi pas, une future maman.

4 réponses

claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C46BFD27.AF396%
c'est bien le 27 juin prochain que Secret Story 2 va arriver, avec un
Prime
Time chaque vendredi et une quotidienne vers 18h chaque jour.

Au fil des jours, on commence à en savoir un peu plus sur le casting et la
personnalité des candidats.

t"es bien informé
peut tu citer tes sources?
Yvain, l'orphelin de Carmélide
claude bb wrote:
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C46BFD27.AF396%
c'est bien le 27 juin prochain que Secret Story 2 va arriver, avec un
Prime
Time chaque vendredi et une quotidienne vers 18h chaque jour.

Au fil des jours, on commence à en savoir un peu plus sur le casting
et la personnalité des candidats.

t"es bien informé
peut tu citer tes sources?

Evian, Thonon...
User
Volvic, Vittel, ...

"Yvain, l'orphelin de Carmélide" a écrit dans le
message de news: 4846e6bb$0$30894$
claude bb wrote:
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C46BFD27.AF396%
c'est bien le 27 juin prochain que Secret Story 2 va arriver, avec un
Prime
Time chaque vendredi et une quotidienne vers 18h chaque jour.

Au fil des jours, on commence à en savoir un peu plus sur le casting
et la personnalité des candidats.

t"es bien informé
peut tu citer tes sources?

Evian, Thonon...

claude bb
"User" a écrit dans le message de news:
48498f3b$0$30631$
Volvic, Vittel, ...

facile!