SS : ah, les enc...és !

5 réponses
H Paoli
Invité ce matin sur l´antenne d´Europe 1, Fred, le premier candidat éliminé
de Secret Story a révélé qu´il avait été manipulé par la prod. Extraits :
"Je n'ai jamais vu d'extra-terrestres, contrairement à ce qu'a essayé de
faire croire la production. Il y a eu manipulation. J'ai simplement dit que
je croyais aux extra-terrestres. ( ...) En arrivant sur le plateau du prime
vendredi dernier j'ai halluciné en essayant de voir que l'on me faisait
passer pour un allumé ! ( ...) Moi je ne suis venu dans ce jeu que pour
jouer de la musique. Je suis musicien, et je voulais pouvoir jouer de la
musique avec ma guitare pendant le Live. Tout le reste est faux, du coup je
suis bien content d'être parti de cette histoire".

5 réponses

jean34
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C2AEC918.75348%
Invité ce matin sur l´antenne d´Europe 1, Fred, le premier candidat
éliminé
de Secret Story a révélé qu´il avait été manipulé par la prod. Extraits :
"Je n'ai jamais vu d'extra-terrestres, contrairement à ce qu'a essayé de
faire croire la production. Il y a eu manipulation. J'ai simplement dit
que
je croyais aux extra-terrestres. ( ...) En arrivant sur le plateau du
prime
vendredi dernier j'ai halluciné en essayant de voir que l'on me faisait
passer pour un allumé ! ( ...) Moi je ne suis venu dans ce jeu que pour
jouer de la musique. Je suis musicien, et je voulais pouvoir jouer de la
musique avec ma guitare pendant le Live. Tout le reste est faux, du coup
je
suis bien content d'être parti de cette histoire".

Dans ce cas là, pourquoi ne s'est il pas inscrit à la Starac ?
Le bressan
H Paoli a écrit :
Invité ce matin sur l´antenne d´Europe 1, Fred, le premier candidat éliminé
de Secret Story a révélé qu´il avait été manipulé par la prod. Extraits :
"Je n'ai jamais vu d'extra-terrestres, contrairement à ce qu'a essayé de
faire croire la production. Il y a eu manipulation. J'ai simplement dit que
je croyais aux extra-terrestres. ( ...) En arrivant sur le plateau du prime
vendredi dernier j'ai halluciné en essayant de voir que l'on me faisait
passer pour un allumé ! ( ...) Moi je ne suis venu dans ce jeu que pour
jouer de la musique. Je suis musicien, et je voulais pouvoir jouer de la
musique avec ma guitare pendant le Live. Tout le reste est faux, du coup je
suis bien content d'être parti de cette histoire".

tu pourrais citer tes sources plutôt que de faire croire que c'est toi
qui a écrit le texte!
t'as juste pompé ici:
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?idd19

Le bressan
tking
H Paoli a émis l'idée suivante :
Invité ce matin sur l´antenne d´Europe 1, Fred, le premier candidat éliminé
de Secret Story a révélé qu´il avait été manipulé par la prod. Extraits :
"Je n'ai jamais vu d'extra-terrestres, contrairement à ce qu'a essayé de
faire croire la production. Il y a eu manipulation. J'ai simplement dit que
je croyais aux extra-terrestres. ( ...) En arrivant sur le plateau du prime
vendredi dernier j'ai halluciné en essayant de voir que l'on me faisait
passer pour un allumé ! ( ...) Moi je ne suis venu dans ce jeu que pour
jouer de la musique. Je suis musicien, et je voulais pouvoir jouer de la
musique avec ma guitare pendant le Live. Tout le reste est faux, du coup je
suis bien content d'être parti de cette histoire".

Pourtant il a participé à une émission de TV dans laquelle il se disait
témoin d'un OVNI et aurait aussi prétendu avoir été enlevé par des ET.

C'est un gros mytho ton gus, la preuve avec ton message.
macros
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46890305$0$8943$

vendredi dernier j'ai halluciné en essayant de voir que l'on me faisait
passer pour un allumé ! ( ...) Moi je ne suis venu dans ce jeu que pour
jouer de la musique. Je suis musicien, et je voulais pouvoir jouer de la
musique avec ma guitare pendant le Live. Tout le reste est faux, du coup
je
suis bien content d'être parti de cette histoire".

Dans ce cas là, pourquoi ne s'est il pas inscrit à la Starac ?

Il voulait faire de la musique, pas de la m....!
tking wrote:
C'est un gros mytho ton gus, la preuve avec ton message.

je suis assez d'accord avec ce fait et en même temps malgré le peu que j'en
ai vu cela ne m'étonnerait pas qu'il dise aujourd'hui qu'il n'ait pas vu les
extraterrestres de peur de passer pour un barge à l'échelle nationale cette
fois. je ne suis pas ss depuis qq jours mais j'ai vu fred sortir lors de
l'émission hebdo et visiblement il avait l'air décidé de démonter la
production. il disait que la bouffe n'était pas bonne, etc. et certains de
ses propos avaient l'air en contradiction avec ce qu'il avait énoncé même qq
minutes avant. bref on dirait l'éternel insatisfait qui a tout le temps
besoin de se plaindre de n'importe quoi. aussi il fait mec persécuté.