[SS] Comment elles vont faire ?

2 réponses
Barbara
Les triplées, elles vont devoir manger et se laver à tour de rôle si j'ai
bien compris ? Difficile de ne pas passer pour des goinfres ou des maniaques
de la propreté vis-à-vis des colocataires...

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
467d820b$0$21144$
Les triplées, elles vont devoir manger et se laver à tour de rôle si j'ai
bien compris ? Difficile de ne pas passer pour des goinfres ou des
maniaques de la propreté vis-à-vis des colocataires...

pour l'intant c'est pas des triplées, c'est TOUTES
les mêmes !

semi-belle, semi- gaulée et urbaine...
des bonnes têtes de CAP esthetique...

on veut de l'obèse et de la faucheuse
d'OGM... !!
doyoudoo
"Barbara" a écrit dans le message de news:
467d820b$0$21144$
Les triplées, elles vont devoir manger et se laver à tour de rôle si j'ai
bien compris ? Difficile de ne pas passer pour des goinfres ou des
maniaques de la propreté vis-à-vis des colocataires...

C'est celui qui va se les taper qui va morfler.