[SS] Erwan bizarre

carole
il est bizarre ce erwan.

il deprime a l'idée qu'on puisse le prendre pour une fille ou dire que une
femme....et veux qu'on le considere comme un mec.

mais quand son secret a ete revelé, il a passé la journée à pleurer, à se
plaindre et à gémir sur son sort comme une femme....

1 2 3
Channels
> [...]

mais quand son secret a ete revelé, il a passé la journée à pleurer, à se
plaindre et à gémir sur son sort comme une femme....

A l'origine, c'est une fille ...

propriétaires respectifs.
Jac
"carole" :

[...]

Il avait donc un secret ?

Jac.
carole
"Channels" a écrit dans le message de
[...]

oui mais si tu te prend autant pour un homme que elle/lui.... si tu ne
supporte pas qu'on puisse te considerer comme une fille....si tu es un homme
au fond de toi et que la nature t'a donné par erreur un corps de fille....

tu va pas reagir comme une fille à la premiere occasion.
Channels
> [...]

au fond de toi et que la nature t'a donné par erreur un corps de fille....

tu va pas reagir comme une fille à la premiere occasion.

LOL
ok avec toi

propriétaires respectifs.
Nanou
De carole, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

euh.... c'est pas parce que t'es faible et que tu n'as aucune personnalité
qu'il faut croire que toutes les filles passent leur vie à se plaindre et
gemir sur leur sort... hein !

Nanou
--
Nan c'est vrai quoi...
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, carole a écrit :

tu va pas reagir comme une fille à la premiere occasion.

Tu aurais préféré qu'il se gratte ses imaginaires couilles en rotant ?
Marie-Gwen
"Nanou" a écrit dans le message de news:
4681acc9$0$2315$
> [...]

qu'il faut croire que toutes les filles passent leur vie à se plaindre et

+1, merci Nanou

;)

MG (Nanmaisfanlander)
Xirp Return
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
4682369a$0$22940$

MG (Nanmaisfanlander)

T'es sûre qu'ils savent ce que ça veut dire ici ?

--
Xirp
Marie-Gwen
"Xirp Return" a écrit dans le message de news:
46825c94$0$9700$
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
4682369a$0$22940$

MG (Nanmaisfanlander)

T'es sûre qu'ils savent ce que ça veut dire ici ?

Pas de souci, je peux tout expliquer !!! :-D
D'ailleurs il me semble pendant le prime avoir entendu les notes d'intro de
"Dust in the Wind", chuis presque en charte...

:-p

MG
Jac
"Cathy - comité kar" :

Question: comment on greffe des couilles à une fille, on rajoute deux
boules de botox après lui avoir retourné la chatte ? Moi aussi je sais
mais pas tout, apprenez-moi.

T'as qu'à lire les archives, on en a pas mal parlé.
Et pourquoi du Botox ? Les couies, faut que ce soit ridé.

Jac.
1 2 3