SS : Hayder

8 réponses
Dr Hope
Dans l'émission de divertissement "SECRET STORY" (TF1) Hayder, qui est un
survivant de la tuerie du collège Dawson au Québec, a pour objectif déclaré
la légitimisation des armes à feux. Quel politiquement incorrect !!

8 réponses

jjackg
bonjour,

Dr Hope wrote:
Dans l'émission de divertissement "SECRET STORY" (TF1) Hayder, qui
est un survivant de la tuerie du collège Dawson au Québec, a pour
objectif déclaré la légitimisation des armes à feux. Quel
politiquement incorrect !!

tu as vu ça où ?
http://www.ledevoir.com/2006/11/02/121931.html

A+
Moupou
jjackg a écrit :
bonjour,

Dr Hope wrote:
Dans l'émission de divertissement "SECRET STORY" (TF1) Hayder, qui
est un survivant de la tuerie du collège Dawson au Québec, a pour
objectif déclaré la légitimisation des armes à feux. Quel
politiquement incorrect !!

tu as vu ça où ?
http://www.ledevoir.com/2006/11/02/121931.html

Dt.. euh non! là !
http://www.generation-nt.com/reponses/ss-hayder-entraide-2730111.html
Raymond
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C49B6D98.B5EAF%
Dans l'émission de divertissement "SECRET STORY" (TF1) Hayder, qui est un
survivant de la tuerie du collège Dawson au Québec, a pour objectif
déclaré
la légitimisation des armes à feux. Quel politiquement incorrect !!

Ce serait lui dont le secret est d'avoir déjà tiré 640 nenettes ?
Yvain, l'orphelin de Carmélide
Raymond wrote:
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C49B6D98.B5EAF%
Dans l'émission de divertissement "SECRET STORY" (TF1) Hayder, qui
est un survivant de la tuerie du collège Dawson au Québec, a pour
objectif déclaré
la légitimisation des armes à feux. Quel politiquement incorrect !!

Ce serait lui dont le secret est d'avoir déjà tiré 640 nenettes ?

D'ailleurs Billou l'avait dit : "640 should be enough for everybody".
Raroul
> D'ailleurs Billou l'avait dit : "640 should be enough for everybody".

Et dieu a dit:
HTTP Error 404. Not Found.

Donc, vous allez tous pouvoir vous faire enculer.

--
CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau
climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.
Jac
"Raroul" :

Donc, vous allez tous pouvoir vous faire enculer.

Tiens, j'ai vu dégueuler un mec dans la rue, ça faisait "raroul".

Jac.
Raroul
Jac avait énoncé :
"Raroul" :

Donc, vous allez tous pouvoir vous faire enculer.

Tiens, j'ai vu dégueuler un mec dans la rue, ça faisait "raroul".

Jac.

Et?

--
Si on écoutait ce qui se dit,
les riches seraient les méchants, les pauvres les gentils.
Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?
Moupou
Moupou a écrit :

là !
http://www.generation-nt.com/reponses/ss-hayder-entraide-2730111.html

erratum .

Ce site repompe intégralement frtp ( entre autres ).
http://www.generation-nt.com/entraide-621-1-television.html