[SS] ils ont viré la truie !

10 réponses
Le Seigneur des Rateaux
youpi va y'avoir plus a manger et on verra pas un boudin sur la plage,
ou plustot une otarie échouée.

Manque plus que les jaunes virent la vieille.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID: <Xns995970805C18Amanitou@usenet-fr.tk>
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

10 réponses

Moupou
Le Seigneur des Rateaux a écrit :
youpi va y'avoir plus a manger et on verra pas un boudin sur la plage, ou
plustot une otarie échouée.

Elle s'est auto-flagellée juste avant le conseil et évite ainsi à Erick
de se faire blackbouler .
Christian
Moupou wrote:

Elle s'est auto-flagellée juste avant le conseil et évite ainsi à Erick
de se faire blackbouler .

Mais ça n'a rien changé, puisque les votes étaient décidés avant (cf
Patrick)
n abusez pas des Wizz
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1i1ls29.d3lg3zhp9b3yN%

(alzamère me guette, p'tin...)

Pô grave, y avait pas de lecteur :-)

--
manouccie
Stephane Legras-Decussy
jean-marc Mannucci a écrit dans le
message : 1i1ktxp.11slt6shl9q8N%
Il faut reconnaitre qu'elle s'est payer ce grand luxe de leur dire leurs
quatres vérités, à ses acolytes.

oui c'est rarissime qu'une ejectée ne souhaite pas
"bonne chance à tout le monde et puis bisous..."

le 2eme coq dans le poulailler.... ouarf...

Ce type est une racl.ure doublée d'un idiot: il a failli prendre le
risque d'empoisonner tout l'monde avec un poisson pourri

c'est pas lui qui a sorti un fabuleux "par définition tout
ce qui vient de la mer est comestible...", ya quelques semaines ?

il confond juste avec les mammifères... un détail... :-)
Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Ce type est une racl.ure doublée d'un idiot: il a failli prendre le
risque d'empoisonner tout l'monde avec un poisson pourri

c'est pas lui qui a sorti un fabuleux "par définition tout
ce qui vient de la mer est comestible...", ya quelques semaines ?

il confond juste avec les mammifères... un détail... :-)

En même temps ils ne vont pas pécher du surimi ...
Tous les poissons , 2 minutes avant de mourir ils
étaient vivants :-) ,tu les pèches à ce moment là, tu ne sais pas
qu'ils
ont la Bactérikitu .

Ils n'avaient qu'à faire un essai avec une souris .Si au bout de 24
heures elle n'était pas morte ils bouffaient le poisson (et la souris).
jean34
"Moupou" a écrit dans le message de news:

ont la Bactérikitu .

Ils n'avaient qu'à faire un essai avec une souris .Si au bout de 24
heures elle n'était pas morte ils bouffaient le poisson (et la souris).

ah oui, mais le poisson frais avec 35°, 24h plus tard il est pourri :))
Moupou
jean34 a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

ont la Bactérikitu .

Ils n'avaient qu'à faire un essai avec une souris .Si au bout de 24
heures elle n'était pas morte ils bouffaient le poisson (et la souris).

ah oui, mais le poisson frais avec 35°, 24h plus tard il est pourri :))

Ah ouais !?
Il est pourri mon poisson ???????

TU SAIS CE QU'IL TE DIT MON POISSON !?
amiga17
jean-marc Mannucci a formulé la demande :
jean-marc Mannucci wrote:

qu'elle s'est payer

payée.

(alzamère me guette, p'tin...)

Salut,

qu'elle s'est payé... (dans ce cas là ça concerne le grand luxe)

un lecteur qui passait par hasard :D

A+

Amiga17

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000759-0, 23/07/2007
Analyse le : 23/07/2007 19:25:14
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
jean34
"Moupou" a écrit dans le message de news:

jean34 a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

ont la Bactérikitu .

Ils n'avaient qu'à faire un essai avec une souris .Si au bout de 24
heures elle n'était pas morte ils bouffaient le poisson (et la souris).

ah oui, mais le poisson frais avec 35°, 24h plus tard il est pourri :))

Ah ouais !?
Il est pourri mon poisson ???????

TU SAIS CE QU'IL TE DIT MON POISSON !?

Pourri comme il est, il ne devrait plus dire grand chose....
Jac
"jean34" :

> Ah ouais !?
> Il est pourri mon poisson ???????
>
> TU SAIS CE QU'IL TE DIT MON POISSON !?
>

Pourri comme il est, il ne devrait plus dire grand chose....

Faudra réviser tes classix ;-)

Jac.