[SS] larguée

Marie-Gwen
Coucou les gens !

Je suis tombée sur la redif de la quotidienne hier soir, Castaldi indique
que 3 secrets ont déjà été révélés..
Erwan ok, mais les autres ?
Les triplées ? elles ont tenu la semaine ou pas ?
Fred ? : ils ont révélé son secret quand il est sorti ?
Pour Xavier et Tatiana, c'est officiel mais pas révélé ... ?
Merci d'éclairer ma lanterne !!

:-p

MG

Le bressan
Marie-Gwen a écrit :
[...]

bonne question... je crois qu'elles se sont fait grillées la veille du
dernier jour de leur défi mais sans certitude

Fred ? : ils ont révélé son secret quand il est sorti ?

il s'est fait grillé par Laly enfin disons qu'il a donné tellement
d'indice à Laly qu'elle a trouvé.

Pour Xavier et Tatiana, c'est officiel mais pas révélé ... ?

Voila... c'est pour avoir des images à mettre à la quotidienne... perso
dans la maison ne se doute mais nous on sait :)
Et comme ça on montre leur petit moment d'intimité sur TF1 (des p'tits
bisous volés pour l'audience)

Merci d'éclairer ma lanterne !!

tu y vois plus clair?

Le bressan
Marie-Gwen
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
468b8c9a$0$26922$
Marie-Gwen a écrit :
[...]

Super, merci tout plein !!!

;)

MG
Le Seigneur des Rateaux
Le bressan a exposé le 04/07/2007 :
Fred ? : ils ont révélé son secret quand il est sorti ?

il s'est fait grillé par Laly enfin disons qu'il a donné tellement d'indice à
Laly qu'elle a trouvé.

et il raconte aprés que la prod l'a manipulé.
il retourne sa veste (quoique je pense qu'il l'avait tournée avant
d'entrer...)

lol, le Steevy de Secret Story !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Raymond
"Le bressan> a écrit ...
Marie-Gwen a écrit :
[...]

Grillées oui mais à la seconde tentative. Une nana avait proposé "jumelles"
avant et ça a été refusé.

Fred ? : ils ont révélé son secret quand il est sorti ?

il s'est fait grillé par Laly enfin disons qu'il a donné tellement
d'indice à Laly qu'elle a trouvé.

Mais la "voix" a trouvé que c'était pas du jeu. Il a perdu sa cagnotte mais
l'autre n'a rien gagné ! (tout bénef pour la prod o:))
--
Raymond
Découvrez les orchidées: