[SS] "Poser en tenue légères pour des magazines qui le sont un peu moins."

8 réponses
Mickmils
Dixit Castaldi a l'instant.

Que veut dire cette phrase ?

-Mickmils

8 réponses

Xirp Return
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
467d7eb6$0$23913$

Que veut dire cette phrase ?

Ben que les magazines en question ne sont pas légers.

--
Xirp
SkyFoxXP
>> Que veut dire cette phrase ?

Ben que les magazines en question ne sont pas légers.

Un magazine où l'on trouve des playmates est par définition léger !
Barbara
SkyFoxXP wrote:
Que veut dire cette phrase ?

Ben que les magazines en question ne sont pas légers.

Un magazine où l'on trouve des playmates est par définition léger !

En général je trouve ce genre de magazines plutôt lourds, mais chacun son
point de vue...
Stephane Legras-Decussy
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
467d7eb6$0$23913$
Dixit Castaldi a l'instant.

Que veut dire cette phrase ?

ben... que c'est lourd...
doyoudoo
"SkyFoxXP" a écrit dans le message de news:
467d80a5$0$3800$
Que veut dire cette phrase ?

Ben que les magazines en question ne sont pas légers.

Un magazine où l'on trouve des playmates est par définition léger !

Oui mais Castaldi trouve ça lourd quand le magazine fait poser la pouffe qui
n'est autre que la mère de son enfant.
Jac
"Mickmils" :

Dixit Castaldi a l'instant.

Que veut dire cette phrase ?

Ah, tu as remarqué aussi ?
Remarque que c'était pas la seule connerie qu'il a dite ce soir !
Il a vraiment été minable ce soir avec son regard encore plus porcin qu'à
l'accoutumée. Même Foucault aurait été mieux.

Jac.
Xirp Return
"Jac" a écrit dans le message de news:
467d9df0$0$30928$

Ah, tu as remarqué aussi ?
Remarque que c'était pas la seule connerie qu'il a dite ce soir !
Il a vraiment été minable ce soir avec son regard encore plus porcin qu'à
l'accoutumée. Même Foucault aurait été mieux.

A mon avis, ils ont récupéré la même équipe du son que sur la Star Ac': des
mois de préparation pour qu'au final, les candidats n'entendent pas ce que
le présentateur leur dit alors qu'il est à un mètre d'eux.

--
Xirp
Machin
Jac a présenté l'énoncé suivant :
"Mickmils" :

Dixit Castaldi a l'instant.

Que veut dire cette phrase ?

Ah, tu as remarqué aussi ?
Remarque que c'était pas la seule connerie qu'il a dite ce soir !
Il a vraiment été minable ce soir avec son regard encore plus porcin qu'à
l'accoutumée. Même Foucault aurait été mieux.

Jac.

En même temps, Castaldi... :-(