[ss] les tocs de nadege

carole
j'ai lue kelke part que le secret de nadege c'etait les tocs.

je pensais que l'une des définition des tocs, c'est que ca se voit....

Elle a quoi comme tocs ? des tocs internes ? (genre elle passe son temps a
passer sa langue sur ses dents :))

carole wrote:
Elle a quoi comme tocs ? des tocs internes ? (genre elle passe son
temps a passer sa langue sur ses dents :))

elle va aux toilettes une fois toutes les deux à trois heures et elle se
brosse les dents après chaque repas
kikit
écrivit dans le post: *|<news:4683e1cf$0$26821$|*

elle se
brosse les dents après chaque repas

Normal quand on a de l'hygiène. Je vois que c'est pas votre cas.
kikit wrote:
écrivit dans le post:
*|<news:4683e1cf$0$26821$|*

elle se
brosse les dents après chaque repas

Normal quand on a de l'hygiène. Je vois que c'est pas votre cas.

j'ai pas de repas, je grignote toute la journée et je fais 120 kg.
Le Pitbull
carole a écrit :
[...]

Ben vu que c'est le seul secret qui soit pas scabreux dans ceux qui
restent à trouver, c'est forcément elle (vu que elle on l'a mis dedans
simplement parce que c'est Miss Bery, il a fallu lui trouver un secret à
la con)

--
Le Pitbull

olivier.michel
On 28 juin, 21:46, "orange" wrote:
tout les secrets sont làhttp://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret -story-les-secrets-rev...

Nan, y'a pas qui a tué Kennedy.
Le Seigneur des Rateaux
Après mûre réflexion, davon a écrit :
kikit wrote:
[...]

c'est ton choix (C)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté carole* éructa sonorement "VIVE Saint Irénée !!!" et ceci :

[...]

Elle pète en baisant, faut regarder le direct la nuit !
Pour info : dans la piscine, elle bulle.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Le Seigneur des Rateaux wrote:
j'ai pas de repas, je grignote toute la journée et je fais 120 kg.

c'est ton choix (C)

oui et c'est tout. (.. pour le moment).