[ss] les tocs de nadege

9 réponses
carole
j'ai lue kelke part que le secret de nadege c'etait les tocs.

je pensais que l'une des définition des tocs, c'est que ca se voit....

Elle a quoi comme tocs ? des tocs internes ? (genre elle passe son temps a
passer sa langue sur ses dents :))

9 réponses

carole wrote:
Elle a quoi comme tocs ? des tocs internes ? (genre elle passe son
temps a passer sa langue sur ses dents :))

elle va aux toilettes une fois toutes les deux à trois heures et elle se
brosse les dents après chaque repas
kikit
écrivit dans le post: *|<news:4683e1cf$0$26821$|*

elle se
brosse les dents après chaque repas

Normal quand on a de l'hygiène. Je vois que c'est pas votre cas.
kikit wrote:
écrivit dans le post:
*|<news:4683e1cf$0$26821$|*

elle se
brosse les dents après chaque repas

Normal quand on a de l'hygiène. Je vois que c'est pas votre cas.

j'ai pas de repas, je grignote toute la journée et je fais 120 kg.
Le Pitbull
carole a écrit :
j'ai lue kelke part que le secret de nadege c'etait les tocs.

je pensais que l'une des définition des tocs, c'est que ca se voit....

Elle a quoi comme tocs ? des tocs internes ? (genre elle passe son
temps a passer sa langue sur ses dents :))

Ben vu que c'est le seul secret qui soit pas scabreux dans ceux qui
restent à trouver, c'est forcément elle (vu que elle on l'a mis dedans
simplement parce que c'est Miss Bery, il a fallu lui trouver un secret à
la con)

--
Le Pitbull
orange
tout les secrets sont là
http://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret-story-les-secrets-reveles.html

"carole" a écrit dans le message de news:

j'ai lue kelke part que le secret de nadege c'etait les tocs.

je pensais que l'une des définition des tocs, c'est que ca se voit....

Elle a quoi comme tocs ? des tocs internes ? (genre elle passe son temps
a passer sa langue sur ses dents :))

olivier.michel
On 28 juin, 21:46, "orange" wrote:
tout les secrets sont làhttp://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret -story-les-secrets-rev...

Nan, y'a pas qui a tué Kennedy.
Le Seigneur des Rateaux
Après mûre réflexion, davon a écrit :
kikit wrote:
écrivit dans le post:
*|<news:4683e1cf$0$26821$|*

elle se
brosse les dents après chaque repas

Normal quand on a de l'hygiène. Je vois que c'est pas votre cas.

j'ai pas de repas, je grignote toute la journée et je fais 120 kg.

c'est ton choix (C)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté carole* éructa sonorement "VIVE Saint Irénée !!!" et ceci :

j'ai lue kelke part que le secret de nadege c'etait les tocs.
je pensais que l'une des définition des tocs, c'est que ca se voit....
Elle a quoi comme tocs ? des tocs internes ? (genre elle passe son temps a
passer sa langue sur ses dents :))

Elle pète en baisant, faut regarder le direct la nuit !
Pour info : dans la piscine, elle bulle.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Le Seigneur des Rateaux wrote:
j'ai pas de repas, je grignote toute la journée et je fais 120 kg.

c'est ton choix (C)

oui et c'est tout. (.. pour le moment).