[SS2]

3 réponses
Jac
Secret Story 2.
Les souscriptions sont ouvertes.
Leur bide de la première fois ne leur a donc pas servi de leçon ?

Jac.

3 réponses

seb
Jac wrote:
Secret Story 2.
Les souscriptions sont ouvertes.
Leur bide de la première fois ne leur a donc pas servi de leçon ?

Il y aura un serial killer dans le lot. SI vous pensez que c'est Kevin,
tapez 1, pour Joanna, tapez 2, pour Michel Fourniret, tapez n'importe
quoi...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
47e19cf5$0$26834$
Secret Story 2.
Les souscriptions sont ouvertes.
Leur bide de la première fois ne leur a donc pas servi de leçon ?

yep j'ai vu ça...ça sent pourtant le moisi
à mort...

rien que d'entendre cette voix...l'impression
d'ouvrir un tupperware oublié dans le frigo
depuis 2007...
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a présenté l'énoncé suivant :

d'un certain côté, si ça peut aider à la lente (et indiscutable)
déchéance de TF1, accueuillons la nouvelle dans la joie et l'allégresse.

Surtout que ça sera à l'évidence présenté par l'inégalable Castaldi.