Éssai éssai essai

2 réponses
O
Ce message est vide

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'ssai ssai essai'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 652
From:
Newsgroups: fr.test
Subject: Éssai éssai essai
Date: Mon, 10 Nov 2014 18:45:12 +0100
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 1
Message-id: <m3qtf9$l8n$
Nntp-posting-host: Y+VhaKQPy5Ni44HSYGlU2Q.user.speranza.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-transfer-encoding: 7bit
X-complaints-to:
User-agent: G2/1.0
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Path: ...!gegeweb.org!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
Raw_subject: =?ISO-8859-15?Q?Éssai_éssai_essai? Flat_text: Éssai éssai essai
O
Le 10/11/2014 18:43, robot de fr.test a écrit :

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'ssai ssai essai'.

NON !!