ssh Tiger versus ssh Leopard

unbewusst.sein
"dans le temps" j'avais un iMac G5 sous Tiger, maintenant j'ai un iMac
Intel sous Leopard, puis utiliser mon setup de Tiger (ie les fichiers de
conf) sous Leopard ?

ce que j4ai de mon ancien DD :

iMac-yt:~ yt$ ls -al /Volumes/RD/yt/.ssh
-rw------- 1 yt staff 1702 29 jul 2008 config
-rw------- 1 yt staff 736 20 jul 2008 id_dsa
-rw------- 1 yt staff 609 25 jul 2008 id_dsa.pub
-rw------- 1 yt staff 1743 29 jul 2008 id_rsa
-rw------- 1 yt staff 401 29 jul 2008 id_rsa.pub
-rw------- 1 yt staff 608 29 jul 2008 known_hosts
-rw------- 1 yt staff 608 20 jul 2008 known_hosts_orig
-rw------- 1 yt staff 134 27 aoû 2008 ssh-agent-info

le pb est que les clés existantes correspondent aux clés sur mon mobile
et l'opération est compliquée côté mobile...

--
Une Bévue

olivier.marti
Une Bévue wrote:

[...]

Mes clefs ssh en sont à leur 3ème Mac, avec 4 systèmes (10.2, 10.3, 10.4
et 10.5). Et j'ai les mêmes sur une petites dizaines de machines Unix et
Linux. Aucun soucis.

Tu auras peut-être à effacer know_hosts. Il te redemandera une
autorisation pour la première connection à chaque machine.

Olivier
unbewusst.sein
Olivier Marti wrote:

[...]

OK, merci beaucoup !