ssid non visible

1 réponse
Bouchoux Arnaud
bonjour j'ai une freebox v4 avec carte wifi en mode routeur et wifi activés,
seulement en codage WEP ou WPA je ne vois jamais mon reseau wifi sous vista
home premium, alors que les livebox des voisins sont visibles... Donc pas de
pb de materiel sous vista...
Juste pas de ssid visible, le mien je precise.
Auriez vous une reponse ?

1 réponse

huggy
Bonjour

Le SSID n'est pas envoyé par votre FreeBox. Si vous voulez le voir, il faut
le paramétrer dans la freeBox. Je ne connais pas la procédure mais sur tout
point d'acces Wi-Fi que j'ai eu a installer, cette possibilité existe.

Bon courage
"Bouchoux Arnaud" a écrit dans le message de
news:4609b1ab$0$27189$
bonjour j'ai une freebox v4 avec carte wifi en mode routeur et wifi
activés, seulement en codage WEP ou WPA je ne vois jamais mon reseau wifi
sous vista home premium, alors que les livebox des voisins sont
visibles... Donc pas de pb de materiel sous vista...
Juste pas de ssid visible, le mien je precise.
Auriez vous une reponse ?