SSIS

2 réponses
nicolas
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de cr=E9er un fichier Excel =E0 la
vol=E9e et ensuite de le remplir via un OLE DB Source (Contenu d'une
table depuis SqlServer).

2 / Est-il possible d'executer un package SSIS via une application
d=E9velopp=E9 en VB.NET, si oui avec quel r=E9f=E9rence de .dll ou autre
composant.
En gros j'aimerais pouvoir piloter le packages, ses variables ainsi
que le ou les Configurations files depuis vb.net.

Merci pour vos r=E9ponses

Niko.

2 réponses

Mehdi Kourde
Bonjour,

1/ la réponse est oui en utilisant une destination de type EXcel.
2/ Ajouter une référence à : Microsoft.SqlServer.ManagedDTS.dll
Ton code VB.Net ressemblera à :
Imports Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime

......
''Chargement du Lôt SSIS
Dim lePackageSSIS As Package
Dim myEvents As new IDTSEvents()
Dim a As new Application()
lePackageSSIS = a.LoadPackage("fileName(NomDuFichier .dtsx)",myEvents )

''Execution du lôt SSIS
Dim resultat As DTSExecResult =
lePackageSSIS.Execute(nothing,nothing,nothing,nothing,nothing)

"" a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un fichier Excel à la
volée et ensuite de le remplir via un OLE DB Source (Contenu d'une
table depuis SqlServer).

2 / Est-il possible d'executer un package SSIS via une application
développé en VB.NET, si oui avec quel référence de .dll ou autre
composant.
En gros j'aimerais pouvoir piloter le packages, ses variables ainsi
que le ou les Configurations files depuis vb.net.

Merci pour vos réponses

Niko.

nicovaltho
Merci beaucoup pour tes réponses :o)