"SSL : une faille majeure dans iOS et OS X"

4 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,

l'info est ici:
<http://www.macg.co/os-x/2014/02/ssl-une-faille-majeure-dans-ios-et-os-x-80069>
Qu'en pensez-vous?
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

4 réponses

fra
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,

l'info est ici:

<http://www.macg.co/os-x/2014/02/ssl-une-faille-majeure-dans-ios-et-os-x
-80069>
Qu'en pensez-vous?
A+

Merci de l'info. Pour OS X, il semblerait que ça ne concerne que
Mavericks.

"L'erreur est tellement grossière que certains spécialistes en sécurité
se demandent s'il ne s'agit pas d'un acte malveillant."
--
Fra
Matt
On Dim 23 février 2014 (09:25),
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,

Hello,

l'info est ici:
<http://www.macg.co/os-x/2014/02/ssl-une-faille-majeure-dans-ios-et-os-x-80069>
Qu'en pensez-vous?
A+

Qu'ayant mes machines sous 10.6.8, je ne cours aucuns risques :)
Plus sérieusement, ça se relâche beaucoup chez Apple (humainement
parlant c'est normal les caisses sont bien remplies).

--
“If you think it’s expensive to hire a professional, wait until you hire an am
ateur.” – Anonymous
sebastienmarty
Fra wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> l'info est ici:
>
<http://www.macg.co/os-x/2014/02/ssl-une-faille-majeure-dans-ios-et-os-x
-80069>
> Qu'en pensez-vous?
> A+

Merci de l'info. Pour OS X, il semblerait que ça ne concerne que
Mavericks.

"L'erreur est tellement grossière que certains spécialistes en sécurité
se demandent s'il ne s'agit pas d'un acte malveillant."

La question se pose, en effet. En gros, c'est comme si le logiciel d'un
DAB disait « si le code de la carte bancaire est correct, alors
autoriser la transaction, sinon autoriser la transaction. »

C'est énorme comme « erreur ».

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Pascal-J
Sauf que c'est le contraire ou du moins pas tout compris.

- Si le premier test renvoie une erreur aller au traitement d'erreur sinon
continuer
- Si le second "
"
- Aller en traitement d'erreur dans tout les cas
- Reste du code non exécuté

Bref dans tout les cas je vais en erreur d'authentification, il y a un truc
qui ne colle pas dans le contexte ........ ou le code exposé n'est qu'un
exemple.