stabilité des fonctions touches

od_37
bonjour,

chaque jour, je suis obligé de modifier la fonction Annuler dans le
panneau de configuration clavier.et ceci à chaque fois que j'éteins le
pc.

comment faire pour sauvegarder cette fonction

od_37
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
uH%23lk6%
Salut,

Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Je n'ai vu aucun "Annuler" dans mon gestionnaire de clavier.

Amicalement, Tonio :-)

fonction *Annuler* jumelée avec F2

Le Yéti
[...]

Merci

Salut,

Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Je n'ai vu aucun "Annuler" dans mon gestionnaire de clavier.

Amicalement, Tonio :-)

fonction *Annuler* jumelée avec F2

Pour moi, F2 est "renommer" (dans Windows). As-tu un clavier
"spécial" ? As-tu installé un driver spécifique ? Si OUI, lire la doc
concernant ton clavier.

Tonio, salutations.

JF
*Bonjour od_37* !

[...]

C'est un clavier avec des touches de fonction doubles + une F-Lock Key
?
http://fspsa.free.fr/clavier.htm
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#scancode
Chercher le paragraphe sur la F-Lock Key

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az