stage photo a l'étranger

Beziers Alain
Salut a tous

Photographe bien qu'ayant particpé a plusieurs séances photos, est intéressé
par un stage photo nu et portait (atelier ou exterieur) a l'étanger (Europe
Hongrie , Grece Roumanie ou autre) selon dispo juillet aout septembre 05
Qu1 ayant participé a ces stages peut me donner les adresses (si les prix
généralement moins chers qu'en France) je le remercie vivement

Etudie toute proposition dans ce sens

Mail enlever NSP merci
Alain

Raymond Delhaye
De : "Beziers Alain"

[...]

Demande à Pascal Baetens le calendrier de ses stages
(pascal.baetensarobaseskynet.be)

Raymond Delhaye