stage photo a l'étranger

1 réponse
Beziers Alain
Salut a tous

Photographe bien qu'ayant particpé a plusieurs séances photos, est intéressé
par un stage photo nu et portait (atelier ou exterieur) a l'étanger (Europe
Hongrie , Grece Roumanie ou autre) selon dispo juillet aout septembre 05
Qu1 ayant participé a ces stages peut me donner les adresses (si les prix
généralement moins chers qu'en France) je le remercie vivement

Etudie toute proposition dans ce sens

Mail enlever NSP merci
Alain

1 réponse

Raymond Delhaye
De : "Beziers Alain"

Photographe bien qu'ayant particpé a plusieurs séances photos, est intéressé
par un stage photo nu et portait (atelier ou exterieur) a l'étanger (Europe
Hongrie , Grece Roumanie ou autre) selon dispo juillet aout septembre 05
Qu1 ayant participé a ces stages peut me donner les adresses (si les prix
généralement moins chers qu'en France) je le remercie vivement

Etudie toute proposition dans ce sens

Demande à Pascal Baetens le calendrier de ses stages
(pascal.baetensarobaseskynet.be)

Raymond Delhaye