Le Stallmanism est une ... RELIGION !

P4nd1-P4nd4
A voir les cinglés comme fidèles dans le coin, je m'en doutais déjà...

Avant je croyait, maintenant je suis fixé ;>)

http://www.stallmanism.com/

NiKo
Le 26/09/2011 22:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
A voir les cinglés comme fidèles dans le coin, je m'en doutais déjà...

Avant je croyait, maintenant je suis fixé ;>)

http://www.stallmanism.com/

http://www.leconjugueur.com/

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Frederic Bezies
Le Mon, 26 Sep 2011 22:19:15 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

A voir les cinglés comme fidèles dans le coin, je m'en doutais déjà...

Avant je croyait, maintenant je suis fixé ;>)

http://www.stallmanism.com/

Nul en conjugaison, nul en anglais, car c'est vraiment un site parodique
des religions révélés, à l'image du pastafarisme...

Bon, mais que demander de plus de ta part ? Que tu comprennes un jour que
tu es d'un niveau en anglais qui ferait peur à un élève de 5ième ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Jo Kerr
Le 26/09/2011, P4nd1-P4nd4 a supposé :
A voir les cinglés comme fidèles dans le coin, je m'en doutais déjà...

Avant je croyait, maintenant je suis fixé ;>)

http://www.stallmanism.com/

Et le pandaism ?
http://www.illogicopedia.org/wiki/Pandaism

--
In gold we trust (c)
marc
wrote:

A voir les cinglés comme fidèles dans le coin, je m'en doutais déjà...

Avant je croyait, maintenant je suis fixé ;>)

http://www.stallmanism.com/

On peut investir en raisonnant dans son sous conscience. On repond aux
doutes de ces produits dans ses pensées. Si les doutes restes trop sévères,
on passe par le démission, puis vers l'auto-suicide.

Une réligion, c'est ce qu'on preche tous les jours, pour les uns, c'est l'au
dela, pour les autres ces produits.
Le télépathie n'existe pas, sauf pour ces actionaires qui le nient...
Hugolino
Le 27-09-2011, marc a écrit :

> [...]

aux doutes de ces produits dans ses pensées. Si les doutes restes
trop sévères, on passe par le démission, puis vers l'auto-suicide.

On ne dira jamais assez les dégats de la consommation abusive de tequila
sunrise pendant la lecture incomprise de Sigmund Freud.

Une réligion, c'est ce qu'on preche tous les jours, pour les uns,
c'est l'au dela, pour les autres ces produits.

Ah, d'aaacccoooooooooooooooooorrd !!!

Avec des « produits » !?! Et lesquels je vous prie ?

Le télépathie n'existe pas, sauf pour ces actionaires qui le nient...

Et encore, tu oublies de parler des traders qui se sont mis au High
Frequency Trading.

Tavernier...

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'endormir.
Hugo (né il y a 1 496 617 042 secondes)