La Starac a la nouvelle star

10 réponses
Stephane Legras-Decussy
http://www.youtube.com/watch?v=XMnBITsgRSs

rien a ajouter...

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008

10 réponses

mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=XMnBITsgRSs

mais Edouard n'est pas mieux:

http://www.youtube.com/watch?v‘k07m30ArQ&feature=related

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ipc7jy.1lfwj411xbomhaN%>
mais Edouard n'est pas mieux:

http://www.youtube.com/watch?v‘k07m30ArQ&feature=related

oui oui y'en a un petit lot dans "videos similaires"...
harold c'est monstrueux...enfin on le verra plus...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui oui y'en a un petit lot dans "videos similaires"...
harold c'est monstrueux...enfin on le verra plus...

Grâce à la grosse boulette de Joanna qu'avait pas du tout l'intention de
voter pour Yvane :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Grâce à la grosse boulette de Joanna qu'avait pas du tout l'intention de
voter pour Yvane :-)

Elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait sans faire de commentaire; ou
alors de faire entendre ce qu'elle avait à dire, au lieu de baisser les
bras...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pour une fois que je
zappe pile au bon moment !
Jeffbie
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. nous a crachouillé ceci :

Elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait sans faire de commentaire; ou
alors de faire entendre ce qu'elle avait à dire, au lieu de baisser les
bras...

Elle baisse très nettement moins souvent les bras qu'elle ne lève les
jambes !

--
"Tu vis pas ici dans ta maison :
tapissée partout mais pas dans les toilettes."
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait sans faire de commentaire; ou
alors de faire entendre ce qu'elle avait à dire, au lieu de baisser les
bras...

moi hier soir j'étais un peu mal-à-l'aise pour ARmande Altaï.
(je comprends pas tout ce qu'elle dit, mais je partage sa position)

Sans déconner, les Staracs, c'est jamais vraiment très "high class",
mais là, sur cette promo, y'en a carrément qu'UNE SEULE qui chante
"juste" (soyons, sympa, disons qu'y'en a un deuxième aussi).
C'est tout simplement effrayant. Et de voir un supposé "jury"
s'emerveiller à ce point, c'est difficilement à comprendre.
Qu'on vante "le sens du rythme" d'Yvane, j'ai franchement adoré.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 25/10/2008 14:26:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait sans faire de commentaire; ou
alors de faire entendre ce qu'elle avait à dire, au lieu de baisser les
bras...

moi hier soir j'étais un peu mal-à-l'aise pour ARmande Altaï.
(je comprends pas tout ce qu'elle dit, mais je partage sa position)

Sans déconner, les Staracs, c'est jamais vraiment très "high class",
mais là, sur cette promo, y'en a carrément qu'UNE SEULE qui chante
"juste" (soyons, sympa, disons qu'y'en a un deuxième aussi).
C'est tout simplement effrayant. Et de voir un supposé "jury"
s'emerveiller à ce point, c'est difficilement à comprendre.
Qu'on vante "le sens du rythme" d'Yvane, j'ai franchement adoré.

Il y a deux bandes sons : la vraie, pour toi, public SMSiseur, et une
autre, bien tripatouillée, pour le "jury".
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

Il y a deux bandes sons : la vraie, pour toi, public SMSiseur,

^^^^^^^^^^^^^^^^

alors là... aucune chance !

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 01/11/2008 14:51:

Mascaret wrote:

Il y a deux bandes sons : la vraie, pour toi, public SMSiseur,

^^^^^^^^^^^^^^^^

alors là... aucune chance !

Ta vie intime et privée ne me regarde pas. À part ça, tu as voté pour qui ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci a écrit le 01/11/2008 14:51:

Mascaret wrote:

Il y a deux bandes sons : la vraie, pour toi, public SMSiseur,

^^^^^^^^^^^^^^^^

alors là... aucune chance !

Ta vie intime et privée ne me regarde pas. À part ça, tu as voté pour
qui ?

Obama.

--
LeLapin