starac7

c'est harlem en ce moment ?

Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
471e60b2$0$24579$
c'est harlem en ce moment ?

je sais pas mais putain y'en a un qu'a
la gueule à Julien Clerc... grave...
Pascal Wijsbroek
davon a présenté l'énoncé suivant :
c'est harlem en ce moment ?

Je sais pas mais je viens de voir un "Bertrand" vanter le talent d'un
certain "Djesse Brown"...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

je sais pas mais putain y'en a un qu'a
la gueule à Julien Clerc... grave...

Et le pois sauteur qui s'est fait la dégaine et la coupe d'une Chrissie
Hynde seventeen...
Pascal Wijsbroek wrote:
davon a présenté l'énoncé suivant :
> c'est harlem en ce moment ?

Je sais pas mais je viens de voir un "Bertrand" vanter le talent d'un
certain "Djesse Brown"...

j'ai essayé de trouver une contrepétrie avec le nom de celui qui est le fils
à verneuil mais étonnamment ça ne marche pas je suis sûr qu'il doit y avoir
matière pourtant
davon wrote:
Pascal Wijsbroek wrote:
> [...]

j'ai essayé de trouver une contrepétrie avec le nom de celui qui est
le fils à verneuil mais étonnamment ça ne marche pas je suis sûr

oups planté je voulais répondre au post de julien clerc
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
471e6a25$0$21150$
Et le pois sauteur qui s'est fait la dégaine et la coupe d'une Chrissie
Hynde seventeen...

bon allez je tente les pronostics :

Noemie en finale avec un julien doré à la con genre
Quentin...

la rebeukeupon et le fils verneuil seront
mes sources de crispation je pense...

Eva (putain mais bouffe du riz ma grande) aussi, ya des chances...
[...]

bah je suis lourdé dans les noms et la flemme de chercher sur le site
officiel pour comparer mais pour moi le mec dj + piano va aller loin
dans les filles y en a qui servent à rien et on voit qu'elles vont pas faire
long feu

il est minuit je quitte ce forum pour dormir car la nuit porte sommeil
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

Noemie en finale avec un julien doré à la con genre
Quentin...

Noémie a l'air pas mal, mais elle n'a pas montré grand-chose de son talent.
Quentin est le plus pro mais il frime un peu trop ; par contre je trouve pas
que ce soit le même genre que Julien Doré.

la rebeukeupon et le fils verneuil seront
mes sources de crispation je pense...

Je la trouve marrante ! Elle me crispe carrément moins que la Lucie avec sa
danse de Saint-Guy. C'est lequel le fils Verneuil ? Il a dû passer vers la
fin, j'ai un peu décroché...

Eva (putain mais bouffe du riz ma grande) aussi, ya des chances...

Après Magalie Vaé, le retour des anorexiques...
Barbara
davon wrote:

[...]

Oui, c'est aussi l'effet que ça me fait... Les Claudia, Alexandra, Alexia...
Stéphane
Le Wed, 24 Oct 2007 10:22:35 +0200, "Barbara" dans
<471f0032$0$21146$ disait:
Eva (putain mais bouffe du riz ma grande) aussi, ya des chances...

Après Magalie Vaé, le retour des anorexiques...

C'était déjà le cas l'an dernier.

SL
1 2