staracademy

3 réponses
bonjour

quand commence staracademy cette année ?
et d'autre part sur direct8 chez morandini ils ont dit que la quotidienne de
cauet fera suite à staracademy sitôt terminée, courant mars 2008 je crois.
staracademy ne finit pas en décembre comme d'habitude ?

merci

3 réponses

doyoudoo
<davon> a écrit dans le message de news:
4717bd9c$0$20347$
bonjour

quand commence staracademy cette année ?
et d'autre part sur direct8 chez morandini ils ont dit que la quotidienne
de cauet fera suite à staracademy sitôt terminée, courant mars 2008 je
crois. staracademy ne finit pas en décembre comme d'habitude ?

Et cette année, ça a commencé fin août, comme d'habitude ?
doyoudoo wrote:
Et cette année, ça a commencé fin août, comme d'habitude ?

ah oui c'est vrai que c'était plus tôt avant, avec les cartables
merci
Tinus
davon a formulé la demande :

la quotidienne de cauet

Ils ont osé !!!

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre sur place...