stat réseau

2 réponses
Emilie
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permette d'obtenir des stats sur un réseau
(entre autre, temps ou fréquence de connexion d'un poste...)

Connaissez vous un logiciel qui fasse cela ?

2 réponses

badre
MRTG le fait

"Emilie" a écrit dans le message de
news:c4hs73$m5s$
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permette d'obtenir des stats sur un réseau
(entre autre, temps ou fréquence de connexion d'un poste...)

Connaissez vous un logiciel qui fasse cela ?

Christophe
netXray est excellent

"Emilie" a écrit dans le message de news:
c4hs73$m5s$
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permette d'obtenir des stats sur un réseau
(entre autre, temps ou fréquence de connexion d'un poste...)

Connaissez vous un logiciel qui fasse cela ?