Statégie de Restriction par GPO

Rafi
Bonjour,
j'ai créé une GPO afin d'empêcher certains logiciels de fonctionner (
software restriction GPO) par contre il me semble que cela s'applique
seulement au système depuis windows XP SP2 ; y a-t-il un moyen afin que ceci
fonctionne aussi avec Windows 2000 SP3 ou 4 ? Et si oui comment ?

Je vous remercie d'avance

Meilleures salutations

Rafi

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non. La restriction ne pourra se faire que sur les noms des exécutables.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Rafi" a écrit dans le message de
[...]

Sylvain Cortes - [ MVP ]
bonjour,

peux tu donner le nom exact de la stratégie que tu utilises ? (le chemin
dans dans le paramétrage)

sylvain

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

[...]

Rafi
en fait j'ai ajouté plus ou moins ces informations pour créer cette GPO :

->
http://sysadminhell.blogspot.com/2006/03/gpo-software-restrictions-software.html

j'ai testé ette GPO et tout fonctionne à merveille mais seulement avec des
PC qui sont installés avec Windows XP SP2 au minimum...
ma requête est de savoir s'il y a une marche à suivre concernant les pc
installés avec windows 2000 ? ( si c'est possible ?)

Merci d'avance

Rafi

"Sylvain Cortes - [ MVP ]" wrote in
message news:49845289$0$24007$
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les seules restrictions possibles se feront sur la base des noms
d'Exécutables qui pourront être autorisés ou interdits.

[...]

Sylvain Cortes - [ MVP ]
ecoutes...
je peux pas te l'assurer car j'ai plus de 2000 sous la main,mais il me
semble bien que cette GPO était deja presente sous 2000, ca me semble
bizarre...