Statistique de connexion à un terminal serveur

JT
Quels outils sont à ma disposition pour obtenir des statistiques par
utilisateur d'ouverture de session Terminal Server ? A part un script qui
analyse le journal de sécurité, je ne vois pas d'autre moyen.

Est ce qu'un paramétrage simple dans MOM pourrait répondre à ce besoin ?

Merci de votre aide.

--
JT

Eric Perromat [MVP]
JT wrote:
> [...]
Bonsoir,
par un script de connexion qui alimente un fichier texte par exemple :
echo %username% %clientname% %date% %time% >> logon.log

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix