Statistique sur Filtre automatique

2 réponses
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un tableau à plusieurs milliers de ligne, et en bas de ce tableau, je
fais des stat avec des formules simples Somme, Division, ...
Est-il possible, grâce aux filtres automatiques, de faire automatiquement
ces même calculs mais évidemment avec les données sélectionnées ?
Merci de votre aide,
Lulu

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#Statistiques

JB

On 22 fév, 09:41, "Lulu la Nantaise" wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un tableau à plusieurs milliers de ligne, et en bas de ce tableau, je
fais des stat avec des formules simples Somme, Division, ...
Est-il possible, grâce aux filtres automatiques, de faire automatiquemen t
ces même calculs mais évidemment avec les données sélectionnées ?
Merci de votre aide,
Lulu

Lulu la Nantaise
Merci beaucoup, tout ce dont j'avais besoin...
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#Statistiques

JB

On 22 fév, 09:41, "Lulu la Nantaise" wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un tableau à plusieurs milliers de ligne, et en bas de ce tableau, je
fais des stat avec des formules simples Somme, Division, ...
Est-il possible, grâce aux filtres automatiques, de faire automatiquement
ces même calculs mais évidemment avec les données sélectionnées ?
Merci de votre aide,
Lulu