Statistique sur Filtre automatique

Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un tableau à plusieurs milliers de ligne, et en bas de ce tableau, je
fais des stat avec des formules simples Somme, Division, ...
Est-il possible, grâce aux filtres automatiques, de faire automatiquement
ces même calculs mais évidemment avec les données sélectionnées ?
Merci de votre aide,
Lulu