statistique en temps réel des sites sous IIS

BenMoiQuoi
Bnojour

je voudrais savoir si quelqu'un connait une m=E9thode pour=20
voir l'activit=E9 des sites h=E9berger sous Win XP et IIS.

En fait, j'ai besoin de savoir le nombre de connection=20
sur chacun des sites en temps r=E9el, les download de fait,=20
etc...

Si vous connaissez, merci pour l'info

BenMoiQuoi

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Performance Monitor doirt pouvoir cous donner des indications.
Vous pouvez essayer IIS Monitor depuis http://itoolbox.net (poll les données
de Perfmon).
Il existent d'autre outils plus poussés comme des filtres ISAPI qui
enregistre tout le traffic en temps réél aussi.

--
Yann-Loïc [MS]

"BenMoiQuoi" wrote in message
Bnojour

je voudrais savoir si quelqu'un connait une méthode pour
voir l'activité des sites héberger sous Win XP et IIS.

En fait, j'ai besoin de savoir le nombre de connection
sur chacun des sites en temps réel, les download de fait,
etc...

Si vous connaissez, merci pour l'info

BenMoiQuoi
Pierre
Bonjour
On peut aussi avoir les stats en temps réel en utilisant
SNMP. Ca fonctionne très bien, et cela permet ce
centraliser les infos sur une machine, de déclencher des
alertes, etc....

.