Les statistiques bidonnées du gouvernement UMP

Versatile
http://terre.bleue.free.fr/Gouv_Statistiques.htm

Dites non à la triche et aux magouilles !

eric
Versatile wrote:

Dites non à la triche et aux magouilles !

Exactement, non à Ségo !
Versatile
> Exactement, non à Ségo !

mais elle ne triche pas, ELLE !!
marc
On May 6, 1:10 pm, "Versatile"
wrote:

Dites non à la triche et aux magouilles !

Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...
Elephant Man
marc le 06.05.07 à 13h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...

Il n'est pas repésentatif, je vous jure :)
Versatile
> Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...

Je sais bien qu'il est d'usage à l'UMP d'insulter ses contradicteurs,
toutefois sachez que dans la vie réelle de telles choses ne se font pas.
Dans la vie réelle l'on réplique sur le fond et avec des arguments, l'on
s'efforce d'élever le débat plutôt que le niveau des insultes.

Même si à l'UMP l'on n'aime pas réfléchir, il faut vous y habituer. C'est
comme ça !
Elephant Man
Versatile le 06.05.07 à 13h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Etant plutôt neutre, quand on voit le degré de connerie de tes posts,
ça ne donne qu'une envie : voter tout sauf Royal...

Je sais bien qu'il est d'usage à l'UMP d'insulter ses contradicteurs,

Relisez son message, et cessez de flooder ce groupe, merci.
Suivi junk.
Versatile
> Relisez son message, et cessez de flooder ce groupe, merci.
Suivi junk.

Arrêtez votre petit moralisme avec moi, ce qui vous gêne, ce ne sont pas mes
posts hors charte car sinon vius auriez pareillement fait la remarque à
christian qui a envoyé son message sur sarkozy à 11H24... Et vous ne l'aviez
pas fait.
Ce sont donc plutôt mes idées môsieur le tartuffe qui vous dérangent....
eric
Versatile wrote:

Ce sont donc plutôt mes idées môsieur le tartuffe qui vous dérangent....

Oui, elles dérangent tout le monde, n'ont aucun rapport avec la TV, ni
avec quoi que ce soit d'ailleurs...
Elephant Man
Versatile le 06.05.07 à 13h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Il est hors-charte, mais ne floode pas.

Ce sont donc plutôt mes idées môsieur le tartuffe qui vous dérangent....

On demande à votre FAI qui a raison ?
zizou
Tu devrais faire tes devoirs sinon la maitresse va pas être contente

de news:463db78c$0$25471$