Statistiques...

1 réponse
Yttrium
Bonjour,

Sur un serveur en exchange 2007, avec des clients mixtes Outlook 2003 /
Outlook 2007, je cherche à obtenir des statistiques, notamment sur le
nombre de messages envoyés et reçus par tel ou tel utilisateur.

Sauriez vous comment obtenir ce résultat ? Que cela soit par le biais
d'exchange, ou bien d'un outil tiers, j'ai déjà testé ExInSight qui ne
me donne pas satisfaction.

Merci d'avance de vos conseils.

Salutations.

Yttrium

1 réponse

Sylvain Cortes - [ MVP ]
Bonjour,

si tu active le message tracking, tu as un log assez verbose.

sylvain

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************

"Yttrium" a écrit dans le message de
news:4989c036$0$3672$
Bonjour,

Sur un serveur en exchange 2007, avec des clients mixtes Outlook 2003 /
Outlook 2007, je cherche à obtenir des statistiques, notamment sur le
nombre de messages envoyés et reçus par tel ou tel utilisateur.

Sauriez vous comment obtenir ce résultat ? Que cela soit par le biais
d'exchange, ou bien d'un outil tiers, j'ai déjà testé ExInSight qui ne me
donne pas satisfaction.

Merci d'avance de vos conseils.

Salutations.

Yttrium