Statistiques sur Lycos

2 réponses
Fabrice
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr de poster sur le bon groupe, mais bon...

Je constate que les statistiques de Lycos ne cumulent plus rien depuis
plusieurs jours et pourtant j'utilise bien le code javascript prévu pour
activer les statistiques et j'ai accèdé au site et affiché le code, sans
que les statistiques soient impactées le lendemain (toujours 0 visite, 0
page vue).

Quelqu'un a une idée?

En plus, je ne trouve nulle part une adresse de support où envoyer mon
constat... :-(

D'avance merci

Fabrice

2 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 13 jui 2005 at 16:55 GMT, Fabrice a écrit :
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr de poster sur le bon groupe, mais bon...

Je constate que les statistiques de Lycos [...]

Effectivement, ce n'est pas le bon groupe :)

En plus, je ne trouve nulle part une adresse de support où envoyer mon
constat... :-(

http://www.services.lycos.fr/contact.php

Fabrice
Dominique ROUSSEAU wrote:

Effectivement, ce n'est pas le bon groupe :)

En plus, je ne trouve nulle part une adresse de support où envoyer mon
constat... :-(

http://www.services.lycos.fr/contact.php

Merci beaucoup Dominique et désolé pour le HS...