Les statistiques polices gendarmerie !

1 réponse
Philippe
Slt,

On m=E2=80=99informe de personne s=E2=80=99imaginant Dans la capacit=C3=A9 =
de faire de l=E2=80=99analyse !
Bon une source du minist=C3=A8re de l=E2=80=99int=C3=A9rieur me fait savoir=
que les pandores n=E2=80=99ont r=C3=A9ussi =C3=A0 surpasser les gallinac=
=C3=A9s et c=E2=80=99est dans le domaine des contraventions soient elles de=
grandes voiries ...
Dans un cas contraire il a =C3=A9t=C3=A9 relev=C3=A9 systematiquement des e=
rreurs de proc=C3=A9dure, dans certains cas la transmission d=E2=80=99infor=
mations erron=C3=A9es du =C3=A0 beug critiques en informatique !
Au final on craint d=E2=80=99etre Obliger de former a du secr=C3=A9tariat p=
our parait au plus urgent pour le droit les officiers n=E2=80=99y arrive pa=
s ...
Alors les sous-officiers comment pourraient ils ?
A ces =C3=A9conomies de bout de chandelles encore un qui c=E2=80=99est form=
=C3=A9 en France ?
C=E2=80=99est pas celui qui fessait le show avec =C3=89lise Lucet ?
Ils lui ont pas encore donn=C3=A9 un c=C3=A9sar ?
Franchement la langue fran=C3=A7aise est d=C3=A9cid=C3=A9ment vivante ....

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

François Guillet
Philippe avait prétendu :
...dans un cas contraire il a
été relevé systematiquement des erreurs de procédure, dans certains cas la
transmission d’informations erronées du à beug critiques en informatique ! Au
final on craint d’etre Obliger de former a du secrétariat pour parait au plus
urgent pour le droit les officiers n’y arrive pas ...

Par pitié, fais-toi aider d'un correcteur orthographique.