Statistiques subjectives de publication sur FRP

54 réponses
Ofnuts
http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/16/36/frp-st10.png

--
Bertrand

10 réponses

filh
Eric_O wrote:

Roo le beau donneur de leçons, celui qui nous a bassiné avec ses
aventures personnelles pendant des mois et qui maintenant voudrait
empècher les autres de faire pareils !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Eric_O wrote:

Non, pas vraiment de noms, mais des tas de contributeurs bien plus efficaces
que ce délayage aussi permanent qu inutile, et insipide.
Insipide et vantard.

Tiens tu fais dans l'auto critique ?

Toi qui nous gonfle à longueur de journée avec tes commentaires
inutiles, tes leçons prétentieuses... toi qui est simplement un mauvais
photographe ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Eric_O wrote:

mais je ne voudrais pas te distraire, je crois que tu as une petite
cerémonie d'anciens combatants sous la flotte à aller " couvrir " et après
tu vas causer dans le poste, quelle journée palpitante

Hum... tu sais que c'est un forum photo ici ? Et qu'il faut respecter la
courtoisie comme dirait un certain Eric... et là tu passes ton temps à
chier sur les gens...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Eric_O
palmerclaude wrote:

C'est vrai que beaucoup ne font pas les intéressants.. et ne publient
pas de photos non plus..
pc

Dis toi bien une chose, tu n'as toujours pas l'air de comprendre ce qu'est
un forum Usenet, personne n'est obligé à rien, sinon respecter la charte
surtout mas son aspect courtoisie, politesse.
poster des photos, ne pas en poster n'est pas un critère, ni une obligation,
savoir aussi qu on n'est pas gestionnaire ni propriétaire d'un fil de
discussion, même si on l'a lancé,
Que tu n'as pas à reprocher à certains qu ils ne postent pas de photos, on
peut être cloué sur un lit d'hôpital avec un portable connecté et ne pas
pouvoir faire de photos, on estimer que ses propres photos ne sont pas
publiables, qu'elles ne seront pas utiles, on peut aussi montrer des photos
sans raconter sa vie comme commentaire à chaque fois, certains peuvent être
modestes.
J'ai eu aussi l'occasion de connaître des reporters connus, sans pour cela
m'étendre la dessus pour me faire valoir, remarques que tu en es devenu
totalement ridicule, mais tu l'a bien cherché.

ricco
Eric_O
palmerclaude wrote:
et envoies leur les conneries que tu deverse a longueur de journée,
pas de quoi pavoiser en postant des romans sans interet, ils sont
pas fauchés dans ton coin avec un communicant comme toi,

Ecroulé de rire..

l'arroseur arrosé,
mais je ne voudrais pas te distraire, je crois que tu as une petite
cerémonie d'anciens combatants sous la flotte à aller " couvrir " et après
tu vas causer dans le poste, quelle journée palpitante

ricco
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:490b6536$0$965$,
palmerclaude a écrit :

C'est vrai que beaucoup ne font pas les intéressants.. et ne publient
pas de photos non plus..

tu as l'air d'avoir une idée précise de qui...
alors, de qui parles tu ?

Non, pas vraiment de noms, mais des tas de contributeurs bien plus efficaces
que ce délayage aussi permanent qu inutile, et insipide.
Insipide et vantard.

eric
Alf92
Dans <news:1ipq5k4.30ym6l13bfl1tN%,
FiLH a écrit :

Non, pas vraiment de noms, mais des tas de contributeurs bien plus
efficaces que ce délayage aussi permanent qu inutile, et insipide.
Insipide et vantard.

Tiens tu fais dans l'auto critique ?

Toi qui nous gonfle à longueur de journée avec tes commentaires
inutiles, tes leçons prétentieuses... toi qui est simplement un
mauvais photographe ?

en effet Eric est un mauvais photographe. c'est même lui qui le dit.
toi t'es un mauvais mais tu ne dis pas : c'est là qu'est la différence.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

en effet Eric est un mauvais photographe. c'est même lui qui le dit.

Il ne faut pas croire tout ce que raconte Ricco !
Mauvais photographe, mauvais photographe ! C'est vite dit, ça, on attend
les preuves !

GR
palmerclaude
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
490b7f33$0$10989$
Dans <news:490b6536$0$965$,
palmerclaude a écrit :

C'est vrai que beaucoup ne font pas les intéressants.. et ne publient
pas de photos non plus..

tu as l'air d'avoir une idée précise de qui...
alors, de qui parles tu ?

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD

M'en fiche, vise personne en particulier, et ce n'est pas important. Vous
sélectionnez les fils par ordre alphabétique et faites des stats...
Mais à part quelques débats techniques de trés bons niveaux , qui permettent
aussi d'enrichir la liste de nos favoris, la masse des plaisanteries, plus
ou moins graveleuses et hors sujet sont légions.
Et je me laisse aussi aller à y répondre.:-((
Mais le répète... je ne vise personne bien sûr :-)))
Au mieux on devrait ouvrir un chat pour parler d'autre chose que de photos.
Quant à l'humour j'adore...parfois..
pc
filh
Eric_O wrote:
j'ai
jamais fait des centaines de lignes moi,

Non, des miliers.... perdrais tu la mémoire ? Des miliers de lignes
incohérentes sans ponctuations où tu rouméguais conrte le monde...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org