stats mails reçus et envoyes

1 réponse
djeel
Salut !
Existe-t-il un moyen d'avoir le nombre de mails reçus et envoyés pour une
période donnée ?
PC sous XP SP3 et OE 6.0
Merci de votre aide...
Cordialement

--
Djeel

1 réponse

martin68
Le 01/03/2011 19:34, djeel a écrit :
Salut !
Existe-t-il un moyen d'avoir le nombre de mails reçus et envoyés pour
une période donnée ?
PC sous XP SP3 et OE 6.0
Merci de votre aide...
Cordialement

Hello

Je n'ai pas testé avec oe mais à priori en allant dans le dossier mail
envoyés, en les affichant par date et en sélectionnant un lot on peut
les compter. Idem pour les mails reçus si ceux ci se trouvent dans un
même dossier.