Le statut d'auto-entrepreneur révolutionne la création d'entreprise

Ben Laden
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/le-statut-d-auto-entrepreneur-revolutionne-la-creation-d-entreprise

--

´×*´¨)
.¸.• ´¸.•*´ ¨) ¸.•*¨)
..(¸.•´ (¸.•`( ¸.•´ (¯`•.•´¯)

1 2 3
Lucas Colonna
Le 04/02/2010 21:07, Ben Laden a écrit :
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/le-statut-d-auto-entrepreneur-revolutionne-la-creation-d-entreprise

c'est une belle arnaque qui masque 500'000 chômeurs, car il faut savoir
que 2 sur 3 arrêtent les frais après moins d'un an d'activité...
Broc_Ex_Co
"Ben Laden" a écrit dans le message de news: 4b6b2905$0$687$
| http://www.gouvernement.fr/gouvernement/le-statut-d-auto-entrepreneur-revolutionne-la-creation-d-entreprise

Non ca ne passera pas!
un individu qui se surnomme Ben Laden, c'est aussi inadmisssible qu'un hitler ou autres criminels notoires!
PAP
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b6bd66e$0$17522$

[...]

ben fais comme moi : plonke le...

--
PAP
Antoine
Le 05/02/2010, PAP a pianoté :

"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b6bd66e$0$17522$

Non ca ne passera pas!
un individu qui se surnomme *** ***, c'est aussi inadmisssible qu'un
hitler ou autres criminels notoires!

ben fais comme moi : plonke le...

Oui parce que chaque fois que vous répondez, vous lui faites de la pub
!
ulysse83
Le 05/02/2010 12:04, Antoine a écrit :
Le 05/02/2010, PAP a pianoté :

[...]

Bof !
C'est un p'tit con qui se croit malin.
D'ailleurs, il est même pas capable de faire autre chose que des grafitis.
Broc_Ex_Co
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4b6c09ba$0$928$

| Bof !
| C'est un p'tit con qui se croit malin.
| D'ailleurs, il est même pas capable de faire autre chose que des grafitis.

Bien sur, on peut plonker, ou simpement ne rien répondre ... c'est d'ailleurs la solution que tout le monde
adoptera de guerre lasse.
N'empêche! Je crois qu'il faut marquer quelquefois son opposition aux provocateurs imbéciles (provocateurs
obstinés puisqu'il suffirait que le pseudo change pour que le message soit acceptable).

On se choque bien qu'un prince de Grande Bretagne se déguise en nazi ... mais lui au moins a présenté ses
excuses!
Yop
>Je crois qu'il faut marquer quelquefois son opposition aux provocateurs
imbéciles

Même le gouvernement ne le fait plus (voile, burka, violence, incivilité),
donc il ne faut plus
s'étonner de rien et la bien pensance ambiante commande de ne pas faire
justice soi même, non ?
Bernard Guérin
Bonjour,

"Lucas Colonna" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b6b668e$

c'est une belle arnaque qui masque 500'000 chômeurs, car il faut savoir
que 2 sur 3 arrêtent les frais après moins d'un an d'activité...

Heu, "arrêtent les frais", est-ce que ceux qui arrêtent ne sont pas
justement ceux qui n'ont fait aucun frais grâce à ce statut, sans avoir
réfléchi que pour créer une activité, il faut quand-même en prévoir
quelques-uns ?

--
Bernard Guérin
Lucas Colonna
Le 05/02/2010 14:35, Bernard Guérin a écrit :
[...]

ce sont ceux qui ont remarqué que pour gagner sa vie de cette façon il
fallait pratiquer des prix au dessus de la concurrence (commerce).

pour "l'artisan" c'est moins net parce qu'il peut apporter un service
supplémentaire, ou encore mieux: fabriquer un produit très peu concurrencé.

pour les toutes petites activités le mieux c'est le régime micro de
toute façon.
Lucas Colonna
Le 05/02/2010 13:41, Broc_Ex_Co a écrit :

> [...]

On se choque bien qu'un prince de Grande Bretagne se déguise en nazi ... mais lui au moins a présenté ses

quand je vois des pseudos de ce genre j'imagine rapidement que c'est un
gosse ou un pomé, à quoi bon s'insurger, il ne sait même pas ce qu'il
fait :s
1 2 3