[Steeeve] un parfum de nostalgie

Thierry Mella
Bonsoir à tous,

fu2:fr.comp.sys.next

Un parfum de nostalgie des premiers temps de NeXT Computers :

on y voit Steeeve tout jeune, c'est émouvant :

<http://www.nextcomputers.org/forums/viewtopic.php?t=289>

Remarquez son regard, comme il a l'air sûr de lui !!!

Savaient-ils ce sur quoi ils allaient déboucher 20 ans après ?

Bonne vision ! :-)

Thierry

ps : milles excuses pour le Xpost mais bien peu de gens fréquentent
encore fr.comp.sys.next ; j'ai voulu toucher le plus de monde ...

Thierry Mella
Thierry Mella wrote:

Un parfum de nostalgie des premiers temps de NeXT Computers :

on y voit Steeeve tout jeune, c'est émouvant :

<http://www.nextcomputers.org/forums/viewtopic.php?t(9>

Eric, je suis *sur* que tu n'as pas ces photos sur ton site ... :-) :-) :-)

Amitiés,

Thierry
Eric Levenez
Le 14/10/08 02:57, dans <48f3ee8c$0$2848$, « Thierry
Mella » a écrit :

Thierry Mella wrote:

[...]

J'avais déjà vu ces photos, mais je ne les ai pas sur mon site,
effectivement.