Sténopé avec polaroid.

luttring
Bonjour,

J'ai l'intention de faire des sténopés avec du papier polaroid
instantané (pas celui qui se pèle, mais celui sans négatif
intermédiaire) et sans dos polaroid.
En extrayant un papier polaroid de son carter de vente et en le fixant
artisanalement dans mon sténopé, je pense pouvoir faire la prise de
vue sans problème.

Mon soucis est le "développement" de l'image : Que doit-on faire pour
que la chimie de révélation et de fixation se mette en route ? Doit-on
mouiller la photo, l'écraser entre des rouleaux, ou faire autre chose
pour obtenir l'image ?

Merci pour votre réponse !

Manu.

Francois
[...]
C'est l'écrasement qui permet à la chimie de remplir sa tâche...

d'ailleurs il me semble qu'il faut justement faire attention à ça
lorsque tu retires le papier de son carter.
Merci pour votre réponse !
bonze chance!

--
Francois Guechoum