STIMON ?

jcourble
Bonjour
désirant lancer une défragmentation, celle-ci n'arrive pas au bout de la
première phase. J'utilise alors Norton Disk Doctor, pour avoir comme réponse
qu'un programme essaie sans arrêt d'écrire sur le disque. Je désactive alors
ADSL, planificateur de tâches, etc. ... jusqu'à désactiver Stimon, et alors
CA MARCHE !!! C'est nouveau sur ma bécane. Qu'est-ce que ce Stimon ? est-ce
nécessaire ? obligatoire ? "suppressible" ?
Merci d'avance

--
Jean

MAC GYVER
"jcourble" a écrit dans le message news:
#jm#
[...]

Salut
Généralement il sert à rien stimon, sauf cas particulier pour utiliser un
scanner, via un demarer/executer/msconfig, tu peux le decocher ainsi que 90%
du reste.
a+
Ozzy
MAC GYVER a écrit :

Salut
Généralement il sert à rien stimon, sauf cas particulier pour utiliser un
scanner,

hum ! c'est comme word, ça ne set à rien sauf si, cas particulier, on
écrit du texte...
un peu bizarre ta réponse, tu nous avais habitué à mieux ! :)

via un demarer/executer/msconfig, tu peux le decocher ainsi que 90%
du reste.

ben perso, si je fais cela, adieu scanner et webcam !!
d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si je ne branche pas ma
webcam (toucam pro) au demarrage, je ne peux utiliser mon scanner
(canoscan 3000) : plantage de stimon !
Seul un redemarrage en bonne et due forme, avec webcam branchée,
résoudra ça ! :/

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Ozzy
rofl *tu disais donc* : rofl

MAC GYVER a écrit :

[...]

Voir réponse faite à Francis le 10/04 au sujet "plus de scanner
--
Cordialement rofl
Jackooo
MAC GYVER
"Ozzy" a écrit dans le message news:
407c34cf$0$28958$
MAC GYVER a écrit :

> [...]

(canoscan 3000) : plantage de stimon !
Seul un redemarrage en bonne et due forme, avec webcam branchée,

:) ok,
Perso j'ai un scanner + webcam et stimon désactivé, cela dépend des cas,
mais l'avantage c'est qu'il est très facile de revenir en arrière en
recochant la case, donc aucun pb.

a+
Ozzy
Jackooo a écrit :

Voir réponse faite à Francis le 10/04 au sujet "plus de scanner

Merci mais son probleme est l'inverse du mien, en qque sorte. Son stimon
etait désactivé, alors que le mien l'est des le demarrage.
je me demande si le probleme ne vient pas plutot de twain...