stockage amovible USB dans une config client / Serveur

xav
Bonjour a tous
J'ai un soucis avec les stockages amovibles et XP.=20
Lorsque je me logue sur notre reseau et que je plug ma=20
cle USB (ou HDD USB), le support est bien reconnu dans le=20
system tray mais je n'ai pas l'icone de lecteur dans le=20
poste de travail, impossible donc de recuperer des=20
fichiers.
Par contre lorsque je me logue en compte local sur la=20
machine, tout se passe sans probleme, l'icone apparait et=20
je peux bosser avec. Ceci a ete constat=E9 sur tous nos=20
postes en r=E9seau et les supports fonctionnent tres bien...
J'ai fais quelques recherches sur le sujet mais je n'ai=20
rien trouv=E9
si vous avez un bout de solution, je suis plus que=20
preneur!
merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *xav* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm¸4901c4890a$cbeb24c0$
tu nous disais :
[...]
je peux bosser avec. Ceci a ete constaté sur tous nos
postes en réseau et les supports fonctionnent tres bien...
J'ai fais quelques recherches sur le sujet mais je n'ai
rien trouvé
si vous avez un bout de solution, je suis plus que
preneur!
merci

Essaye de ré-attribuer la lettre de ta clé USB. Cette lettre doit être prise
par un lecteur réseau. (Démarrer > Exécuter > diskmgmt.msc )

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Super merci!!j'ai honte de ne pas y avoir pensé plus
tot ;-)
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.