stockage des parametres du bureau sous winXP pro

3 réponses
sylvio
J'ai en ce moment un écran 21' avec plus de 250 icones placés
méthodiquement...pour me faire gagner du temp pour mon travail...lorsque je
change d'ordi, ou à la suite d'un plantage..après la réinstallation de
windows XP, de mes sauvegardes, et de mes parametres windows, les seuls
impossibles à récupérer sont les positions de mes icones sur le bureau....

je suppose qu'il doit exister un ou plusieurs fichiers qui contiennent ces
parametres de position des icones sur le bureau...et que je pourrais
sauvegarder...mais où sont ils??

merci à votre précieuse aide...!

3 réponses

sylvio
Bonjour! au fait....j'avais oublié

"sylvio" a écrit dans le message de
news:c2b84p$1ku$
J'ai en ce moment un écran 21' avec plus de 250 icones placés
méthodiquement...pour me faire gagner du temp pour mon travail...lorsque
je

change d'ordi, ou à la suite d'un plantage..après la réinstallation de
windows XP, de mes sauvegardes, et de mes parametres windows, les seuls
impossibles à récupérer sont les positions de mes icones sur le bureau....

je suppose qu'il doit exister un ou plusieurs fichiers qui contiennent ces
parametres de position des icones sur le bureau...et que je pourrais
sauvegarder...mais où sont ils??

merci à votre précieuse aide...!

Babou
Va voir ici
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-122-0.html

A+
Babou

"sylvio" a écrit dans le message de news:
c2b84p$1ku$
J'ai en ce moment un écran 21' avec plus de 250 icones placés
méthodiquement...pour me faire gagner du temp pour mon travail...lorsque
je

change d'ordi, ou à la suite d'un plantage..après la réinstallation de
windows XP, de mes sauvegardes, et de mes parametres windows, les seuls
impossibles à récupérer sont les positions de mes icones sur le bureau....

je suppose qu'il doit exister un ou plusieurs fichiers qui contiennent ces
parametres de position des icones sur le bureau...et que je pourrais
sauvegarder...mais où sont ils??

merci à votre précieuse aide...!

sylvio
merci Babou, j'avais déjà installé cet outil...il existe plein de petits
softs utilisant cette astuce au cas ou le bureau bougerait après un
changement de definition de l'écran.
mais cela sauve les parametres du bureau dans quel fichier que je puisse
récuperer? si je dois tout réinstaller..?

"Babou" a écrit dans le message de
news:40498907$0$298$
Va voir ici
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-122-0.html

A+
Babou

"sylvio" a écrit dans le message de news:
c2b84p$1ku$
J'ai en ce moment un écran 21' avec plus de 250 icones placés
méthodiquement...pour me faire gagner du temp pour mon travail...lorsque
je

change d'ordi, ou à la suite d'un plantage..après la réinstallation de
windows XP, de mes sauvegardes, et de mes parametres windows, les seuls
impossibles à récupérer sont les positions de mes icones sur le
bureau....

je suppose qu'il doit exister un ou plusieurs fichiers qui contiennent
ces

parametres de position des icones sur le bureau...et que je pourrais
sauvegarder...mais où sont ils??

merci à votre précieuse aide...!